17 C
Sydney
29 mars 2024

Envie de rencontrer du monde?? C’est par ici…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #51971
    cel-in-e
    Participant

    Slt a tous!

    Voila j’organise un p’tit apero pour les frenchis sur Sydney le 14 Mars a Martin Place Bar.

    Programme:
    -apero pour faire connaissance
    – un peu de deconnade
    – une p’tite bouffe si vous etes partant
    – une soiree qui n’en fini plus pour les plus fetards d’entres vous!

    C’est la deuxieme soiree que j’organise et la 1ere s’est super bien passee… et a termine a 4h du mat!!!

    Si tu n’es pas tres soiree de groupe et que tu veux juste aller boire un cafe ou alors si tu veux rencontrer du monde avant le 14, moi je suis toujours partante!!!

    Pour me contacter, mon mail c’est cel-in-e@hotmail.com ou alors mon numero c’est le 0448093560.

    PS: si tu veux venir a la soiree, previens moi avant pour que je sache pour combien je dois organiser la soiree…

    See ya very soon,

    Celine

    Quote:
    Rejoignez la communaute des francais en australie sur facebook… Fraussie or how to be french in OZ!!!
    #237986
    ktay
    Membre

    Salut!

    Francais et sur sydney depuis presque 3mois, je serai bien pour une petite partie entre francais!
    An fait, on est 2 francais, on vis sur kensington pres de coogee et randwick.
    On est bien motive pr ta soiree.

    Tu peux juste preciser l’endroit? Le bar ne me dit rien, Thanks!

    Ceux et celles qui veulent aussi boire un coup, on est partant!

    Michel. 0422087186

    See ya!!

    #237987
    cel-in-e
    Participant

    Salut!

    Contente de savoir que vous allez surement venir! Allez encore plus de francais! Yeah!!! En ce qui concerne le bar, il n’y a pas plus simple pour le trouver, il est, comme son nom l’indique sur Martin Place… C’est a 50 m de la sortie de la station de metro.

    Si vraiment tu ne trouves pas, give me a call et je viendrais te remettre sur le bon chemin, voir meme venir te chercher sur la place.

    Le soiree s’annonce tres tres bien… je pense que l’on va etre une bonne vingtaine!!! Prevois d’aller coucher tard! LOL

    A vendredi!

    C ya mate!

    #237988
    Edouard75
    Membre

    hey mais c’est cool ça !

    sauf que moi j’arrive en juin .. t’en refera hin ?! hin dit ?! stp ! stp ! stp !

    ..ok ok je me calme.. je vais meme me coucher.

    à pluche !

    Ed

    #237989
    moutmout
    Membre

    Salut,

    moi je ne vis pas en Australie, je suis la que de passage, mais ca me dirais bien de prendre un verre avec des frenchies 🙂

    a plus

    #237990
    mireille
    Membre

    salut,

    moi je bosse malheureusement le vendredi soir dans Darlinghurst mais je fini generalement vers 23h-23h30. Alors si apres l’apero vous etes toujours dans le coin de Martin place ou aux alentours je serai partante pour prendre un pot…
    Celine, je t’appelerai surement si c’est ok ?!
    karine

    #237991
    cel-in-e
    Participant

    Bien sur que c’est OK Karine. Moi c’est 99% sure que je sors apres le verre a Martin Place Bar et connaissant quelques personnes qui viennent, je ne serais pas la seule!

    A demain alors!
    C ya!

    #237992
    karukera
    Membre

    et vous sortiriez ou après?????
    Bref moi ça fait un an que je vis ici je suis sur Manly et d’habitude les soirées entre français j’évite mais bon pourquoi pas….des idées de coins pour sortir après?????????

    #237993
    marymarianne
    Membre

    Salut les gens!!!
    Je serai egalement de la partie demain soir avec petetre une autre fille.
    G pris tes coordonnees celine au cas ou je ne me retrouve pas…
    Je ne sais pas a quel heure par contre car je suis au pair et ls parents rentrent toujours a des heures diffrentes…. et je suis a 45 mi de la city…
    A demain

    #237994
    karukera
    Membre

    Hey Marymarianne j’ai vu que t’étais sur le nord toi aussi? Vous voulez qu’on y aille ensemble moi je suis sur Manly

    #237995
    dadou d oz
    Participant

    bon ok, c trop tard, la soiree est fini, j espere que vous vous etes tous bien amuse.
    Demain dimanche, c la st Patrick a Hyde Park, ca devrais etre sympa…
    si ca interesse des gens d aller se boire quelques bieres la-bas et faire la fete… moi je suis dispo
    mon tel 0415252091
    david

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles