20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Emploi. Auditeur financier Big 4.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #59532

    Coucou à tous.
    Si vous travaillez en France dans l’audit financier chez KPMG, PWC, Ernst ou Deloitte depuis au moins 2 ans, et que vous voulez continuer à faire ce job en Australie, je peux vous avoir des entretiens avec ces memes cabinets en Australie. Je travaille dans un cabinet de recrutement.
    Vous pouvez m’envoyer votre CV par email. Je vous rappelle en France.
    Les salaires sont bien plus interessants et les horaires de travail plus sympas.
    nordinedelmundo@yahoo.fr

    #273472
    Fildorado
    Membre

    Je fais des études en ce moment, au mois de Septembre je passe mon DECF expert-comptable, au mois de mai cette année mon BTS CGO.
    Je suis à la recherche de Boulots sérieux ou d´un stage d´au moins trois mois dans la comptabilité, l´audit, etc..
    Crois tu pouvoir etre actif pour moi ?
    Je ne suis pas toute jeune, je suis agée de 45 ans, mais je tiens à changer ma vie : Je n´ai pas beaucoup d´expérience professionnelle dans l´audit; en ce moment je fais un stage obligatoire dans Human Ressources, au niveau des candidatures en Allemagne chez la société Alcatel.
    J´attend de tes nouvelles, après quoi je t´enverrais volontiers mon CV
    A+

    #273473
    aotte
    Participant

    j’ai passe quelques d’entretiens avec des big 4 a Sydney avec 2,5 d’experience en audit financier…et rencontre pas mal d’auditeurs francais en poste la bas et je mettrais des reserves a ton offre…

    Ils bossaient comme des fous, au moins autant qu’en France. En effet, du a un manque de seniors…

    et les salaires etaient inferieurs a ceux qu’ils avaient en France (ils jouent sur le fait que tu paies moins d’impot en tant que resident temporaire …pour te payer moins au final…) et moi ils me proposaient de bosser a un niveau bien inferieur, le niveau de mon salaire d’embauche en debutant d’audit donc bon bof, ca m’a pas fait envie..

    Bref, je gagnais 50% de plus en bossant en Banque en Contract apres mon experience d’audit en France…(mais ok pas en business visa 457, en WHV donc 6 mois maxi…mais ils peuvent sponsoriser apres cette periode.)

    MAIS: si votre objectif est de vous expatrier et que vous etes prets a vous faire un an en audit labas pour trouver un autre job mieux paye apres, c’est une tres bonne opportunite pour changer du metro et du rer parisien…

    En tout cas, je suis dispo (en ce moment en tout cas) pour aider ceux qui auraient un peu ce profil et aimerait des conseils sur leur cv et des adresses d’agences locales qui pourraient vous aider.

    Cheers

    Cha

    #273474
    jaykev
    Membre

    Bjr Aotte 😀 ,

    peux-tu m’éclairer sur mon cas perso : je suis contrôleur de gestion dans l’industrie agro-alim. J’ai 28 ans (6 ans d’exp pro) et un WHV et je compte quitter ma boîte. J’ai prévu de me rendre en Oz en Janv 08 pour 1 an. Penses-tu que je puisse trouver un job dans ce domaine pour une durée de 6 mois ? Les jobs dans l’administratif sont-ils durs à trouver ? Dois-je m’attendre à ne trouver « que » des jobs manuels (attention aux lecteurs : je respecte ces jobs !).

    Merci d’avance 🙂

    #273475
    zazouou
    Membre

    Salut à tous

    Je suis actuellement en Australie à Perth précisément où je bosse pour une compagnie marketing. Mais je compté arriver sur Sydney mi septembre pour y rester jusqu’à mi janvier (fin de mon visa) et j’aimerai bosser en audit compta ou finance.
    J’ai obtenu mon DESCF en décembre 2006, et j’ai 3 mois d’expérience en cabinet comptable (FIDUCIAL) en période fiscale et 6 mois en entreprise au sein du service contrôle de gestion. Je me demande donc s’il me serait possible de trouver quelque chose dans ma branche.

    Merci de vos répponses 😀

    #273476
    lelex1978
    Participant

    Salut a tous,

    je suis comme jaykev. Je bosse dans le contrôle de gestion depuis 5 ans, je compte partir avec un WHV d’ici la fin de l’année et je me demandais si on pouvait trouver (facilement) du boulot dans ce domaine?

    merci d’avance

    #273477
    Alexandra75
    Participant

    Bonjour,

    Moi je viens de finir un Master 2 en développement industriel et évaluation de projet. Je viens de finir mon stage de 6 mois dans une grande boite de btp SPIE. Pendant ce stage j’ai fait du financement de projet.

    Pensez-vous que je puisse trouver des opportunités dans ce secteur ?

    Avez-vous des adresses ou des contact?

    merci

    Alexandra

    #273478
    lilimary
    Membre

    Pour mon petit cas perso, je suis controleuse de gestion (on va dire financial analyst ou business analyst), et j’ai passé pas mal d’entretiens avec des cabinets de recrutement sur melbourne.

    Il semble que le marché soit en faveur des candidats en ce moment, j’ai eu une douzaine d’offres en 10 jours, et le salaire horaire tourne autour de 45$/hr (+super), ce qui équivaut à un package 100 K$ /an.

    Ah oui, j’ai 2,5 ans d’expé et ils me considerent entre junior et senior!

    Good luck à tous!

    #273479

    mon copain est comptable et il a le MSTCF.
    Est ce que les entreprises ne seront pas rebuttées quand ils verront qu’il n’a qu’un WHV … ??
    Il envisage de finir ses etudes en compta par le suite en Australie.

    #273480
    lilimary
    Membre

    non je ne pense pas… c’est plutôt facile, tu te sers de la période de 6 mois pour montrer à l’entreprise qu’elle a besoin de toi, que t’es un super élément, etc, et là elle devrait te sponsoriser.

    le mieux je pense c’est quand même de bosser dans une grosse boite, ils sont plutôt habitués au process de sponsoring.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles