18 C
Sydney
19 avril 2024

emission tv sur l’Oz , merci France 5

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70512
    celine
    Participant

    hello
    eh bien aujourdhui est une journée riche en émissions spécial OZ sur France 5
    les tempêtes rouges , excellent reportage sur les tempêtes de poussière dans le désert australien, c’est impressionnant ,et on appprend plein de choses , m^me pas pensable au départ!!!
    le 2e sur les koalas ,c’est la dernière diffusion ce soir à 23h00
    sinon pour les tempêtes , on peut encore la voir le 15/9 à 0h44 et le 25/9 à 2h14 ,
    merci France 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne soirée et bonne émission
    céline

    #322164
    Fidou
    Membre

    merci de nous prévenir
    cette fois je vais essayer de pas louper les émissions 😛

    #322165
    Tiga
    Membre

    zut j’ai raté ça !
    Et comme j’imagine que les diffusions de la nuit se font sur le cable…

    #322166
    silkgandalf
    Membre

    en tout cas la presentatrice est tres jolie, je vais faire plus attention aux koalas maintenant ^^

    #322167
    celine
    Participant

    cette émission sur les koalas était vraiment très intéressante , et c’est triste de voir ces animaux et d’autres privés de leur habitat , et à la merci des voitures et des chiens!!!
    chapeau au personnel de l’hôpital et à ses bénévoles ,il font un sacré travail
    qd j’irai à Brisbane , je pense que j’irai faire un tour de ce côté
    pour silkgandaf, j’espère pour toi que tu n’ as pas juste retenue le physique de la présentatrice,ça serait bien dommage!!!!!!!!!!!! 🙁
    à +
    céline

    #322168
    kuiper25
    Membre

    hi , yes il y a pas mal de truc sympa c’est vrai en ce moment ..penser aussi pour rien louper il ya un lien avec une petite « telly » sur la page d’acceuil qui regroupe les programmes diffusés …et puis on peut je pense la compléter si besoin est , je pense a voire ..

    see ya ……..enjoy your trip

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles