19.5 C
Sydney
18 avril 2024

émission Faut pas rêver Australie le 10 juillet sur France 3

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent émission Faut pas rêver Australie le 10 juillet sur France 3

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #71526
    celine
    Participant

    hello à tous
    il y a une émission sur l’ Australie dimanche après midi sur France 3, un ptit peu d’Oz dans notre salon, en plus il fait moche à Paris, donc on est mieux devant une bonne émission spécial Downunder !!!!!!
    à + et bon visionnage

    #328491
    sylvestre
    Membre

    c’est la redif ou c’est une nouvelle émission ???

    #328492
    celine
    Participant

    bonne question , je me demande si ce n’est pas une redif aussi, j’ai pas vu les sujets traités. En tout cas si c’est une redif, j’avais vu l’émission ,elle était sympa
    a+

    #328493

    Merci Céline,
    C’est une rédiff, mais l’émission est vraiment pas mal du tout.
    Le bal dans le désert c’est un truc de dingue,
    et la tournée du nouveau facteur excellent !!!

    Bonne aprème avec l’esprit DonwUnder. 😀

    Bye

    #328494
    Perrine
    Membre

    Merci pour l’information, je vais essayer de passer un bon moment devant ! 😀

    #328495
    Tiga
    Membre

    Moi aussi je vais la regarder 🙂

    Et pour ceux qui veulent le programme

    Voila Programme Télé wrote:
    Laurent Bignolas et son équipe traversent l’Australie d’Est en Ouest, de Sydney au bord du Pacifique au Cap Leveque sur l’Océan indien, en passant par le cœur rouge du pays. Une île-continent grande comme quinze fois la France, que se partagent quelque 19 millions d’habitants…
    La troupe de Fred Brophy. Cet ancien boxeur dirige le dernier chapiteau de boxe itinérante d’Australie. A chaque spectacle, des membres du public se mesurent à l’une des pointures de la troupe – et toujours dans une ambiance bon enfant…
    Les postiers de l’Outback, la plus grande tournée du monde. Même dans les coins les plus perdus de ce territoire immense, on reçoit son courrier – une fois par semaine -, délivré par des postiers en avion…
    Le bal du désert. Tous les deux ans en octobre, des centaines de personnes affluent à Curdimurka, une gare désaffectée en plein milieu du désert, pour une nuit de bal sous les étoiles…
    Aborigène et star. Acteur depuis l’adolescence, David Gulpilil est célèbre en Australie, mais n’a jamais pour autant abandonné le mode de vie frugal de son peuple…
    Bush Tucker : la nourriture du bush. Très en vogue à Sydney ou Melbourne, les recettes aborigènes sont élaborées à partir de plus de deux cents sortes de plantes et d’insectes traditionnellement récoltés dans le bush…
    Crocodile business. Autour de la ville de Darwin, capitale du Territoire du Nord, les «salties», crocodiles de mer, infestent la mangrove et les marais…
    #328496
    JIM
    Membre

    désolé d’être terre à terre mais c’est à quelle heure cette bien belle émission?

    #328497
    celine
    Participant

    elle est à 17 h (heure française) sur France 3, durée environ 2h
    à +

    #328498
    Marry-potter
    Membre
    Quote:
    Tous les deux ans en octobre, des centaines de personnes affluent à Curdimurka, une gare désaffectée en plein milieu du désert, pour une nuit de bal sous les étoiles…

    😆 J’ai adoré…Ils sont completement fous ces Australiens !

    #328499

    C’est vrai que ça , c’était pas mal ! Organiser un bal dans le désert pouvant acceuillir environ 2000 personnes avec en prime une piste d’atterissage pour les avions !
    Fort … très fort !!! 😆

    😮 BG 😮

    #328500
    Hobs
    Membre

    J’avai déja vu cette émission….pas mal du tout les differents sujets….a part le truc de boxe qui est pas tres interressant et un peu trop long….

    #328501
    gaelle0z
    Membre

    ouiiiiiiiiiiin
    moi j’lai pas vuuueuh !!
    kicékila enregistré ??

    Gaëlle

    #328502
    celine
    Participant

    salut
    la solution c’est d’aller sur le site France 3 , faut pas rêver, là tu vas trouver le résumé des reportages ,et aussi qq vidéos.
    L’idéal restant que qq un ait enregistré l’émission qui était en fait une redif
    à +

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles