16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Du boulot en Australie ???

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #37111
    Rudy13170
    Membre

    Bonjour,

    Moi et des amis partons pour Sydney en Octobre mais on m’a dit qu’il était actuellement assez difficile de trouver du travail la bas notament a cause de la crise. Une personne qu’on connait est revenu en France un mois apres son départ car elle ne trouvait rien. Si certains sont actuellement en Australie ou connaissent la réponse, peuvent-il nous dire si effectivement il y a beaucoup moins de travail pour les touristes francais munit d’un whv .

    #192531

    Tu connais la fonction recherche sur un forum ?

    C’est fatiguant de voir toujours les mêmes questions alors qu’elle ont déjà été traitées maintes et maintes fois. Un peu d’efforts !

    #192532
    T3tsu0
    Membre

    ya pas de travail en Oz, faut pas y aller. reste chez toi et rejoint la plus grande entreprise de France : l’ANPE !!! 🙄

    #192533
    Rudy13170
    Membre

    Ué bon en gros si c pr repondre ca vo mieu ne pas me repondre tout court . 😈

    #192534
    matounett
    Membre

    Comme tjrs si tu veut du travail tu en trouveras , a toi de te debrouiller ne perd pas espoir et gonfle ta motivation a 100% tu verras ca passeras tout seul .

    #192535
    coralie06
    Participant

    Bonsoir Rudy13170, alors voilà à ce sujet de nombreux posts y sont consacrés, il faut seulement se donner du temps pour parcourir le forum
    Voici le lien d’un sujet entièrement dédié à ta question :
    /sujet/stop-lintox-pas-de-taf-en-ozie/
    Bonne lecture! 🙂

    #192536
    MJ22
    Membre

    Moi je suis ici depuis mi février…et je n’ai toujours pas de travail…pour vous donner un exemple j’ai postulé meme a Mc Do et jai pas de nouvelles! C’est badant! Ah jai oublié: je suis à Townsville!

    #192537
    Rudy13170
    Membre

    Merci pour vos reponse 😀 . Dsl je n’ai plus internet chez moi et j’étais chez des amis donc je n’ai pas trop eu le temp de fouiller le forum donc je ne savais pas que ce sujet avait déja été abordé. On m’a dit qu’il y avait un peu plus de boulot en nouvelle Zelande. Est ce que certains savent si c’est vrai ???

    #192538
    jokerz
    Membre

    NZ pire et – bien payé!…

    #192539
    Rudy13170
    Membre

    Ah 🙁 Ok merci pour cette info

    #192540
    Trystan
    Membre

    Mais si y’a des petits boulots en NZ? suffit de se bouger c’est tout.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles