16.5 C
Sydney
6 mai 2024

Du 16 au 23 decembre Tasmanie, 2 places voiture dispo !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Du 16 au 23 decembre Tasmanie, 2 places voiture dispo !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #55068
    sophie29
    Membre

    Nous sommes 2 a louer une voiture a partir d’Hobart, pour faire les meilleurs endroits de la Tasmanie en une semaine, resterait 2 places dans la voiture si vous etiez interesses !
    sophie.rmy@club-internet.fr
    04.24.42.17.80

    #249429
    floflogloglo
    Membre

    salut salut

    j’arrive sur sydney le 3 dec et ca pourrait carrement m’interesser de faire un pti tour en tasmanie!!!!apres faut juste voir combien ca couterai niveau budget, mais à priori moi ca me tente carrement!!!les places sont elles toujours dispo?tenez moi au courant d’ici la amusez vous bien!!!
    bye bye

    floflogloglo@hotmail.com

    #249430
    sophie29
    Membre

    Nous sommes maintenant 5 a faire ce tour ensemble, mais pourquoi pas prevoir une 2 eme voiture ! Je sais qu’une 6 eme personne etait deja interessee, je peux essayer de reprendre contact avec elle.
    Le cout, c’est ton billet, la voiture-essence a partager par le nombre qu’on sera, la nourriture: pareil, et le couchage, on compte camper, je sais ce n’est pas tres precis, mais je ne peux pas faire beaucoup mieux … 🙂 peut-etre 300 dollars la semaine, sans le billet … mais c’est a vue de nez seulement..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles