15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Direction le sud pour fruit picking, qui veux venir ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Direction le sud pour fruit picking, qui veux venir ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11544
    timotitch
    Membre

    Bonjour tout le monde.
    Voila je suis actuellement a Perth et je compte partir le Samedi 26 Novembre dans la journée Pour Donnybrook (ville a 200km au sud de Perth).
    J’ai une voiture et je peut accueillir deux personnes.
    Je vais la-bas afin de trouver un boulot dans les fermes et essayer de renouveler le visa.
    la saison des fruits a noyau commence en décembre donc je vais tenter le coup.
    Si vous voulez jumpez dans la caisse, il n’y a pas de souci. En plus sa ne devrais presque rien couter en essence si on divise par 3.
    Sa va faire 8 mois que je suis en Australie, j’ai voyagé de Perth jusqu’a Darwin et vécu pas mal de chose, et maintenant je m’attaque au sud.
    Pour un peu plus de précision, moi c’est Tim, 24 ans du sud de la france.
    Si vous voulez prendre contacte il n’y a pas de souci, je peux vous filler mon numéro en privée.
    Cheers

    #106385

    Salut Tim!
    Nous c’est Marilyne et Anne-Sophie, deux françaises de 21 et 25 ans! Nous sommes arrivées à Perth le 10 novembre et voulant trouver du travail, nous sommes descendus à Bunbury ( à environ 30 min de Donnybrook) depuis quelques jours. Nous sommes au camping Kombana Bay. Nous avons plusieurs numéros de téléphone de vergers mais ils nous ont dit qu’il n’y aura pas de travail avant 2 à 3 semaines!!! Nous cherchons donc à descendre plus au sud vers Albany (des français nous ont dit hier qu’ils cherchaient du monde par là-bas!) voir plus loin (Adelaïde…). Mais nous n’avons pas encore de voiture, cela complique beaucoup les choses! Donc si cela te dit, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble!!?? En partageant les frais bien évidemment!!!
    Tiens-nous au courant!!
    Si possible contactes nous plutôt par téléphone!
    Nos numéros : 0449513625 et 0449513523.
    Si tu ne peux pas, un mail fera l’affaire!
    See you! 😉

    #106386
    Nini
    Membre

    Bonjour Tim,
    Nous sommes deux français Mo et Nelly à Adélaide et nous cherchons quelqu’un véhiculé pr faire du picking. En tous les cas nos recherches sont peu fructueuses, le mieux est de bouger pour trouver je pense!

    Donne nous ton num on te contacte.

    Merci à trés vite!

    #106387
    timotitch
    Membre

    Merci pour vos réponses et conseils.
    je compte toujours partir ce samedi pour donnybrook.
    On ma prévenu qu’il y aurai peut être 2 à 4 semaine d’attente pour du boulot.
    Mais mon but est de trouver du boulot la bas est le fait que j’ai la voiture peut accélérer les choses.
    Maintenant je ne ferme la porte a rien, si je vois que j’ai plus d’opportunités un peu plus loin il se peut que je bouge.
    D’ici la je reposterai un message et on verra bien ou tout le monde en est.
    Rien n’est figé et demain c’est loin.
    A plus

    #106388

    Salut Tim !
    Nous sommes toujours à Bunbury, nous allons essayer de partir direction le sud d’ici quelques jours. Mais si cela te dis, nous sommes partantes pour aller boire un verre d’ici là!
    Tiens-nous au courant !
    See you.
    Marilyne et Anne-Sophie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles