20.7 C
Sydney
24 avril 2024

deux ptites francaises debarquent a perth le 5 fevrier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia deux ptites francaises debarquent a perth le 5 fevrier

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #74557
    Shupa
    Membre

    Hi!!
    Voila je m’appelle Mathilde, 20ans, et en ce moment je suis a Sydney depuis le 6 octobre, a Bondi beach exactement! Et avec ma pote, Charlotte, on en a ral le bol de Bondi beach, de son esprit supperficiel et de l’hypocrisie des habitants de ce quartier!!! on se croirait sur la cote est en France avec les vagues en plus! Et comme nous on est pas venues pour retrouver cette meme atmosphere, hier, on a peter les plombs et on a pris un billet pour Perth… completement a l’oppose, le plus loin possible de Sydney!! Donc voila , on arrive le 5 fevrier, mais on a aucune idee de ce que l’on va trouver la-bas! Est-ce facile de trouver un job? un logement en colloc? Est-ce ke ca bouge bien? voila j’ai besoin de vos infos pour me rassurer! 😀
    Merci d’avance et si vous voulez en savoir plus sur mon periple:
    http://mathilde.kikooboo.com

    #350963
    yannos
    Membre

    Salut les filles

    Et bien moi j’arrive sur Perth le 9 Février et je me permet donc de répondre à votre topic ou pour etre précis de prendre contact.
    En effet j’y v pour 10 semaines et c toujours sympa d’avoir des contacts là haut.
    Je ne vous rencarderais pas mais je vous invite à lire les sujets ds le forum de Perth.
    Tout le monde m’a conseiller d’y aller pour l’accueil et son charme
    Voilà j’espere ke cela vous intéresse de prendre contact et je vous laisse donc mon mail, dans le but d’aller boire un coup ensemble là haut : grimmyann@hotmail.fr

    BYE

    #350964
    drup_2015
    Membre

    ben bonne idee les filles , nous on est a perth depuis deux mois on habite a north beach a 100 m de la plage et on la surtout pour surfer du cote de margaret river ,bosser et faire la fete sur perth , cest plutot cool , les gens sont hyper sympa , ya des bonne fete par ci par la et le truc cest qu il fait tout les jours le meme temps , beau ! pas vu de pluie depuis deux mois , a part 2 minutes un matin …. la ville est sympa ca va vous changer de la cote est c est sur ! les plages sont a moitie deserte, l eau est bonne, …. blablabla cest nikel quoi .
    si vous voulez des info en plus … julienperth@hotmail.com ,

    #350965
    drup_2015
    Membre

    pour les jobs cest facile en une semaine voir moins ten trouve un par contre cest lourd de se faire taxer pratiquement 30 pour cent avec ces tax , et les appart cest vraiment quedal , on a un 80 m carre a north beach pour 380 dollars par mois , cool , !

    #350966
    leini
    Membre

    Salut à vous!

    Je débarque aussi à Perth le 14 février et suis open pour une petite bière tous ensembles et quelques infos par la mm okaz!

    a bientôt sur Perth!
    mon mail: marsonv@hotmail.com

    #350967

    on est deux pote de bordeaux on arrive a perth le 20 fevrier alors si yen a qui sont motiv pour faire la teuff ya pas de souci laissez un message ici!!!!

    #350968
    amphitrite
    Participant

    je suis egalment au alentour de perth, donc je suis partante aussi pour boire un verre
    a plus

    #350969

    Je suis vers margaret river et je remonte sur perth dans quelques jours pour quelques jours alors donnons nous rendez vous… j’y connais un pub out door bien simpa : the shed pour ceux qui connaisse.
    Mon mail c’est : rawlingss@hotmail.fr

    #350970
    Claire.D
    Participant

    Argh, temoignage interessant! Ca me conforte un peu dans mon projet de ne rester a Sydney que le temps de visiter ( quelques semaines ) .
    Je trouve , comme beaucoup d autres, que l ambiance ici peut etre super sympa, coool, etc… (par contre. pour le cote superficiel… j imagine que c est quand on est dans le centre, et que c est une ville loin de tout, ce qui explique qu on ait l impression de se balader dans un magasin H&M ou entre les pages de Vogue quand on se promene dans la rue…)
    Donc , ben, bienvenues!

    Et treeees bonne idee cette histoire de se prendre un pot! j ai entendu parler de bieres, si une buveuse de vodka red bull est la bienvenue…. je suis des votres!
    S’il faut des noms ( d autant que je m en souvienne… 😳 ), oui, le shed, le dean, mais PAS le Black Betty’s, please.

    #350971
    amphitrite
    Participant

    j ai entendu parler du Mustang, avec salsa le mardi soir, vous avez plus de renseignements, ca tente quelqu un je suis partante!!!
    mon telephone, 04 099 27350
    sinon samedi vous faites quoi?!!!
    a plus Nadege

    #350972
    graig
    Membre

    le mustang, ces plutot le mercredi soir. Pour la salsa va au deen tout les jeudi soir, brazilian partyyyy.
    enjoy your new life in perth

    see ya

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles