24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Des personnes sur le vol du 29/09

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13358
    soleneM
    Membre

    Salut!

    Je prends l’avion le 29/09 à 22h de paris pour aller sur Brisbane. J’ai une halte à abu dhabi et plus de 24h de voyage. Donc je me demandais s’il y avait des personnes sur ce forum qui ont le même vol que moi histoire de parler un peu pendant ce loooonnnggg vol!! 🙂 La compagnie aérienne est ethyad si je ne me trompe pas!

    Bye!!

    #112933
    CrazyMawie
    Participant

    Hey!

    Dommage à 2jours près on faisait le voyage ensemble..je suis sur le même vol le 27/09…mais une fois arrivée là-bas contacte-moi si tu veux 🙂

    #112934
    soleneM
    Membre

    yes! pas de problème!! je t’enverrai un message privé ou alors je peux te laisser mon FB (Oz So)

    A bientot sur brisbane!! (trop hate pour ma part!)

    #112935
    BuzzyBigFingerZ
    Participant

    Hey!

    Pareil pour moi, a quelques jours près (+1mois) on aurait pu tracer la route (les nuages) ensembles 😀 .
    Je suis sur le vol du 3 Nov et j’arrive le 5 a Brisbane. Je passe ma premiere semaine au Bunk donc si vous voulez aller boire un verre hésitez pas a me contacter :ivres

    Cheers!

    #112932
    soleneM
    Membre

    Yes on se tien au courant pour boire un verre! au cas où si vous ne le connaissez pas il y a un groupe sur facebook pour ceux qui sont sur brisbane. Il est vraiment sympa: australia australie brisbane. Au cas où mon facebook: Oz So. Je sais plus si je l’ai déjà écrit… :S lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles