24 C
Sydney
29 mars 2024

Des personnes qui partent de la réunion début 2009?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Des personnes qui partent de la réunion début 2009?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #46957
    clio
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’apelle Clio ( oui… je sais 😕 )
    j’ai 26 ans je suis sur Aix en Provence 😎 , je pars quelques temps, d’ici 2 mois environ ( le temps de quitter mon appart, mon job…) à l’île de la Réunion pour rejoindre de la famille pour quelques temps.

    Après je compte partir vers mars 2009 en WHV au pays d’oz. :roo
    Vu la période de l’année je pense arriver vers Melbourne ou Adélaide puis partir dans le queensland ( cairns, townsville)
    Je voulais savoir si des personnes partent de la réunion vers cette période, même si les destinations ne sont pas les mêmes. On pourra se rencontrer à la réunion pour échanger nos infos ( et oui pas de gdays ni à aix ni à la réunion 🙁 ).

    J’avoue flipper un peu de faire ce trip toute seule ( même si je suis sûr ce sera génial et plein de nouvelles rencontres sur place)
    donc n’hésitez pas à me contacter même si vous partez pas de la réunion mais que les dates correspondent.

    à bientôt!! 🙂 🙂

    #222155
    Dan974
    Participant

    Salut Clio,
    Je viens tout juste de m’inscrire sur ce site, afin de pouvoir papoter avec des personnes qui ont le même projet que moi.
    C’est une fille que g connu sur le forum du routard ki m’a communiquer ton message, elle parts ce vendredi de Gillot direction perth.
    Dc voila moi ça fait 8 mois ke je suis à la réunion et je pense que ds kelke mois je v vouloir prolonger mon périple ds l’océan indien.
    Dc à l’occas si tu vx venir discuter de ton projet, ou avoir des nouvelles de la Réunion n’hésite pas.
    Voici mon adresse msn : daniel.coulommb48@hotmail.fr

    see you soon!!

    #222156
    clio
    Participant

    Super, je pensais pas trouvé aussi vite qlq qui fait le même parcours. je te note dans mes contact
    j’espère qu’on arrivera à se croiser à la réunion avant que tu partes.

    à bientôt!

    #222157
    clio
    Participant

    je relance le post, je suis arrivée il y a 10 jours à la réunion je vis principalement aux avirons chez mon père et passe pas mal de temps chez ma soeur à la possession.
    je n’ai pas encore de voiture ( mais j’espère que çà va vite s’arranger) mais si d’autres personnes sont aussi à la réunion, comme il n’y a pas de Gday, n’hésitez pas à me contacter. moi je pense partir en Oz vers mars, à voir.

    clio

    #222158
    c.morgane
    Participant

    Moi je suis sur St Denis, j’ai 22 ans et je pars pour Melbourne le 29 décembre via l’île Maurice, J’ai pas trop de temps en ce moment mais bon c’est une bonne idée de prendre contact et d’échanger des infos au moins par mail…

    #222159
    clio
    Participant

    salut,
    super tu arrives et tu passes le nouvel an en Oz!
    Moi j’hésite toujours d’arriver à Melbourne ou pas en premier, mais j’y passerai dans tous les cas, qui sait on s’iy croisera peut êter.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles