24 C
Sydney
29 mars 2024

Des personnes intéressées pour un départ Eté 2014 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Des personnes intéressées pour un départ Eté 2014 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85453
    Camille Folliot
    Participant

    Bonjour à toutes & à tous,
    Je suis Camille, j’ai 24 ans, j’habite sur Lyon et avec une amie nous envisageons de partir découvrir l’Australie d’ici l’été 2014, travailler un peu sur place avant d’effectuer un road trip puis un petit tour par Bali 🙂
    J’aimerais savoir si parmi vous certains envisagent un départ à cette période, & s’ils seraient éventuellement intéressés pour voyager avec nous, car le but du voyage est aussi de rencontrer de nouvelles têtes 🙂

    Merci 🙂

    #389218
    Emna
    Membre

    Coucou !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère !!

    #389219
    guiOM38150
    Membre

    hello les fratés
    J’ai le même projet que vous car je souhaite aussi partir cet été pour une arrivée à Melbourne ou Sydney.Je cherche également des aventuriers pour rencontrer des nouveaux gens.
    J’ai 24 ans jss dans le commerce et plein de volonté pour tout déchirer et passer des moments de fou.
    hesitez pas à me contacter

    #389220

    Salut tout le monde, je m’appelle Pierre Antoine et j’ai depuis un moment l’intention de partir en Australie.
    J’aimerais m’envoler cet été et faire comme vous trouvez un boulot et ensuite partir en road trip. J’ai pas de dates ni de destination précises.
    Si vous êtes intéressés contacté moi.

    @ bientôt

    #389221
    tarantino OZ
    Membre

    salut , nous sommes deux français vivant sur la cote d’azur , nous partons pour un road trip pour l’australie en aout 2014. nous arriverons sur Sydney et tout comme vous, nous chercherons un van pour faire le tour de l’Australie et travailler dans le fruit picking etc …

    #389222
    tarantino OZ
    Membre

    salut , nous sommes deux français vivant sur la cote d’azur , nous partons pour un road trip pour l’australie en aout 2014. nous arriverons sur Sydney et tout comme vous, nous chercherons un van pour faire le tour de l’Australie et travailler dans le fruit picking etc …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles