16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Des infos SVP

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64811
    RaphaelleD62
    Membre

    Bonjour,

    J’ai peut etre l’intention de partir au pair l’an prochain (septembre) en Australie, toutefois j’aurais besoin de quelques infos a propos des agences et de la vie en tant qu’au pair. Voila, le truc c’est que j’ai un projet : je voudrais partir pour la période scolaire et ensuite tenter un master en Comm internationale en france pour l’année scolaire suivante. Pour ce Master, j’aurai besoin de trouver un boulot en communication sur place, le truc c’est que je sais pas si quand tu es au pair tu as le droit et tu as le temps de bosser a coté… Je voudrais avoir également quelques renseignements concernant les prix des billets (si c’est pris en charge par l’agence qui vous place ou pas du tout) et tout ce qu’il faut effectivement financer à coté ( j’ai le problème d’avoir un budget tres limité…) Niveau anglais je pense pas avoir de soucis revenant d’un stage de 3 mois en Ecosse qui s’est super bien passé, donc voilà si quelqu’un pouvais m’informer et par la meme occasion me conseiller ce serait super sympa!
    Merci
    Raphaelle

    #297290
    lanine33
    Membre

    Salut c bien compliké tou ca. 🙂
    Déja si tu cherches une agence je te conseille la mienne qui est vraiment bien ( http://www.lesenfantsdabord.fr/ ) par contre pour le billet d’avion c’est a tes frais bien sur. Nivo dépenses : avion 1200euro; agence 500e; assurance 500e lannée; visa (WHV) 120e.
    Après tout dépend ce ke tu ve fair car si tu veux travailler je pense pa ke tu puisse être au pair d’autant plus que les agences ne s’occupent pas du système demi au pair. Je pense que en premier tu dois fair un choix entr au pair ou travailler et après peut être que l’on pourra mieux t’aider.
    Bon courage 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles