16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Des belges pour partir début 2015 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87808
    dgc
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Daniel et j’ai pour projet de partir en Australie après mon contrat qui se termine fin décembre. Avant de me lancer dans toutes ces démarches je cherche une ou plusieurs personne qui souhaiteraient faire ce voyage avec moi.

    Ca fait maintenant plusieurs années que j’ai envie de faire un road trip en Australie, acheter un van sur place et partir à l’aventure en faisant des petits boulots de temps en temps dans les fermes.

    Voila, n’hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ça 🙂

    #394507
    Revi
    Membre

    Salut, je suis belge aussi et je pense partir au plus tard en avril 2015.

    #394508
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour

    Je m’appelle Gwen 28 ans j’ai pris une disponibilité de 6 mois pour découvrir l’Australie, je cherche un compagnon (compagne) de voyage , car il est toujours plus agréable de partager de bons moments.

    J’attends vos propositions, je n’ai pas encore planifier mon circuit, je suis à votre écoute pour préparer celui-ci.

    Contactez moi au plus vite par MP . Je vous communiquerai mon n° de tel si vous êtes partant pour l’aventure.

    Je ne suis pas Belges , je suis ‘Aix en Provence lol

    A très vite Gwen

    #394510
    Eva Rosa
    Membre

    Voici mon facebook ************

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #394509
    Eva Rosa
    Membre

    Salut gwen mon visa est prêt à partir du 20 janvier mais je compte partir vers fin janvier début fevrier, j’ai pas encore pris le billet d’avion et je compte atterrir à Sydney serais tu partant ?

    #394511

    Salut ! Moi je pars le 12 janvier mais je ne suis pas belge par contre ^^

    #394512
    Celine Abi
    Participant

    Bonjour
    Je pars le 1ier janvier en Australie (j’atteris à Adélaïde ) et je compte rester deux mois et demi jusqu’en Mars. alors si vous êtes interesse de partager un bout de mon aventure avec loin, envoyer moi un email !
    On pourrait s’arranger pour se retrouver dand une des villes et continuer le chemin ensemble en van ou bus…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles