18.6 C
Sydney
7 mai 2024

Des Belges au Gday du 7/12 à Paris

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44700
    cindy712
    Participant

    Salut à tous,

    Je me présente : moi c’est Cindy, je compte partir en Australie en WHV (entre juin et septembre 2009, date à définir, cause négociation pour présentation du mémoire). Je Temine ma dernière année de tourisme – agent de voyages et souhaite faire le tour du mode mais j’aimerais commencer par un an de Whv en Oz pour l’anglais et l’argent.

    Bref, je suis belge et compte venir au Gday du 7décembre (jour de mon annif hihi) et j’aimerais savoir si il y a d’autres personnes qui partent de belgique direction paris, ce serait sympa d’y aller ensemble.
    De plus, je suis jamais allée à Paris, et j’ai pas vraiment une boussole dans le nombril, donc je suis à peu rès sûre à 98,98% de me perdre.

    Allez à plus,

    Cindy

    #216018
    gregory 1982
    Membre

    Slt je suis Belge, je viens de Battice (Herve)!
    Et je compte partie entre mars et juin 2009 et moi aussi je cherche des personne belge pour s’aider à se préparer à cette aventure!
    Je pars avec un amis (Fabrice) qui lui a déjà été 1 an en Australie!
    On compte rester à Sydney car lui a déjà fait le tour de l’Australie et moi pas envie de dépenser mes économie! çà coute déjà assez cher comme çà!
    Nous on y va en voiture, je sais pas où tu habites ms on peut s’arranger.
    Voici mon num et mon adresse MSN et email.
    0485/765448 greg.elect@hotmail.com

    #216019
    lolozzz
    Membre

    salut moi c laurent (dorigine belge héhé), j ai ete en australie l annee derniere, je compte aller au gday le 7 decembre, si tu veux qu’on se retrouve pas de pb !!! 06 85 42 19 59

    #216020
    cindy712
    Participant

    Salut Laurent,

    oui je serais très contente qu’on se retrouve là bas d’autant que j’ai un max de questions à poser.

    on se verra sur place.

    bonne soirée,

    Cindy

    PS : grégory j’espère que tu as reçu mon mail.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles