17 C
Sydney
29 mars 2024

Des aventuriers pour un road-trip en 2014 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Des aventuriers pour un road-trip en 2014 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #84811
    Julien.x
    Membre

    Salut à tous moi c’est Julien, 21 ans de Cannes. Ca fait déjà quelques années que l’Australie me trotte dans la tête. Cette fois-ci c’est décidé, je part, probablement entre fin aout et fin octobre 2014 (mes dates sont flexibles).

    N’ayant pas d’amis partageant cette motivation, je souhaite discuter avec des gens qui ont le même but. Le plan serait de faire un bout d’Australie, pendant quelques mois en faisant du fruit picking et en s’émerveillant devant la beauté d’Oz.

    #387855
    STSA
    Membre

    Salut Julien,

    Moi je pars le 2 Septembre arriver Sydney !

    Sans contact et partant seule peut être qu’on pourrait discuter !

    Au plaisir 🙂

    #387856
    Alex78630
    Participant

    Salut Julien !

    Alexandre de Paris 24 ans Je suis également dans le même cas que toi. Je pars seul et aimerai rencontrer des gens afin de partager cette expérience unique. Pour ma part je pensais partir en mai 2014.

    Voilà voilà à beintot 😉

    #387857
    aurel56
    Participant

    Salut Julien,
    Je souhaite partir début octobre mais je ne sais pas encore dans quelle ville pour debuter cette aventure!
    Partant seul, je souhaite discuter avec des gens !
    N’hésitez pas à me contacter !
    Voilà à bientot!

    #387858
    aurelienlgdc
    Participant

    Salut Julien ,
    j’ai pour projet de partir mi septembre en direction de Perth ( pour commencer ) et de voyager , de travailler .. en Australie pour une durée de 6 mois – 1 an .. Je pars également seul ..
    N’hésite pas à me contacter 🙂
    A bientôt

    #387859
    Moozmi
    Membre

    Hey 🙂

    J’aimerai partir début novembre afin de découvrir ce continent que tout le monde convoite 🙂 Tenter le wwoofing, le fruit-picking et autre afin de mettre un peu de sous de côté, le tout en voyageant, s’amusant, faire la fête et rencontrer plein de personnes 🙂

    Habituellement je voyage seul mais cette fois ci j’aimerai partir avec une ou plusieurs personnes enfin 2,3 quoi..! De ton côté Julien, as tu trouvés ta date de départ ou rien n’est encore fixer ? Fais moi signe 🙂

    #387860
    Icar01
    Membre

    bonjour je part sur Perth 15 août voir 20 (seul me direz vous non un ami s est désister )pose une demande de miner s right 25$ valable à vie pour prospecter dans le bush found à nugget .soit j acheté le vehicule et ont trouve un arrangement pour l essence et la nourriture avis aux amateurs chercher de l or barbecue et bière au coin d un feu avec comme vue les étoiles

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles