12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Départ vers l’Australie en octobre 2017 pour « un an »… des volontaires ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ vers l’Australie en octobre 2017 pour « un an »… des volontaires ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #91214
    Gaultier
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà je commence à planifier mon futur départ pour l’Australie avec déjà une date de fixer ça sera pour octobre.
    Mon but premier étant d’apprendre l’anglais mais aussi l’idée de tout « claquer » me tente énormément, et prendre une année à faire autre chose que ce que l’on fait habituellement.
    Donc mon projet est encore à travailler mais voilà j’ai quand même du temps pour cela donc je ne m’inquiète pas.

    Alors si des volontaires pour m’accompagner dans cette périlleuse mission 🙂

    #400405
    benjimoule
    Participant

    hello,moi aussi je compte partir d’ici septembre octobre pour un road trip d’un an^^

    #400406
    Gaultier
    Membre

    Salut, ah cool et bien je suis ouvert à toute discussion alors 🙂

    #400407
    MarieMezi
    Participant

    Salut !!

    Je compte partir en Australie pendant 1 an d’ici septembre/octobre moi aussi ! Et le fait de partir à plusieurs m’enchante carrément plus que partir seule :winch:

    Voici mon Facebook si jamais vous voulez en discuter : Marie Mezi

    A bientôt !

    #400408
    luidgi
    Membre

    Hey 🙂

    Je pars également pour septembre/octobre !
    pourquoi pas partager le voyage 🙂

    #400409
    johnjohn
    Membre

    hey les gens =) , je compte aussi partir en australie pendant 1 an avec un ami =)

    et pourquoi ne pas partager sa a plusieurs =) )

    mon facebook pour en parler si jamais : jonathan bihl

    #400410

    Salut,

    Moi c’est Camille. Ça fait un moment déjà que le projet d’un Road trip en Australie me trotte dans la tête (Vivre une super experience, améliorer mon anglais, …) et puisque je n’ai pas envie d’avoir de regret, j’ai décidé de franchir le pas et de partir un an en Australie vers septembre, octobre.

    J’ai l’envie de profiter des paysages, bouger un maximum, travailler dans les fermes, pourquoi pas faire une partie du voyage en van,…

    Comme je pense qu’un voyage de ce type est plus sympa à plusieurs, alors n’hésite pas à me contacter. Mon Facebook c’est Camille Loub.

    A bientôt peut être.

    #400411
    ilmago13
    Membre

    Salut gaultier ,

    J’envisage aussi de partir vers septembre / Octobre , je ne parle pas du tout anglais ou vraiment très peu , genre hello , good bye ahahah !

    mon but est d’apprendre cet langue , et de profité de la vie faire des rencontre , voir du paysage, taffé…voila a +

    #400412

    Salut à tous!

    Je vous rejoints tous sur le faites de partir en Australie, d’une part pour améliorer mon anglais, d’autre part pour les paysages, la culture, travailler (ca doit être génial dans une ferme Australienne..) Casser le ‘trin trin’ habituel.

    Je me suis beaucoup renseigné pour pouvoir partir en septembre, pas facile de bien choisir l’hébergement, le travail, l’endroit.. Et surtout, seul je ne veux pas^^

    J’aimerais en savoir en peu plus sur ce que vous savez, et pourquoi pas, continuer sur cette lancé !
    Merci !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles