15.6 C
Sydney
20 avril 2024

départ sydney septembre 2009

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #41433
    sophie75
    Membre

    salut ! je m’appelle sophie, j’ai 25ans et j’ai décidé de partir en Australie en septembre 09 pour 1an environ. je suis déjà partie là-bas, 15 jours en vacances et sais que les 24h d’avion sont une éternité lorsqu’on voyage seul(e)!!
    Y a-t-il des personnes qui partent à la même période ? et si vous êtes de paris, on pourrait se rencontrer auparavant lors du gdays du 22 mars par exemple? ou même avant !
    à bientôt
    sophie

    #205852
    Elopiano
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 28 ans et j’ai lu ton annonce et je souhaite aussi partir pour un an en Australie, mais je n’ai pas pris encore pris mon billet et je ne sais pas exactement où je veux aller.
    Je recherche en ce moment sur les sites ce qui est le mieux adapté à mon envie.
    Je n’habite pas sur Paris mais j’essaierais de venir le 22 mars au G day. J’espère t’y voir. Je te confirmerais ma venue si j’y suis. Peut être à bientôt et bon courage pour tes recherches.

    Elo

    #205853
    elliez
    Membre

    Bonjour,
    j’ai 26 ans et je compte partir aussi en Australie en septembre.
    J’ai déjà pris mon billet : départ le 04 septembre à 14h.
    Je pars seule.
    Je ne vis pas à Paris mais j’y monte régulièrement.
    Voici mon adresse mail : ellie.z@wanadoo.fr, plus facile de communiquer !

    a+
    Ellie

    #205854
    GGmateo
    Membre

    Salut tout l’monde!

    Je compte partir également début septembre en Australie pour une dizaine de mois.
    La je suis en train de me renseigner sur les tarifs des billets d’avion (notamment pour prendre un billet valable un an) et je voulais savoir si ya des compagnies plus intéressantes que d’autres point de vue financier?
    Je me pose aussi la question du budget et j’aimerai savoir ce que vous prévoyez a ce niveau la?

    elliez wrote:
    J’ai déjà pris mon billet : départ le 04 septembre à 14h.
    Je pars seule.

    Tu as pris ton billet avec quelle compagnie? Tu as payé cher?
    Je pense aussi partir dans ces dates la.

    Si vous voulez discuter de tout ça voila mon mail: chez.mateo@otmail.fr
    J’suis déja en contact avec qq personnes et c’est bien pratique de pouvoir se partager les infos!

    Bon courage et bon trip a tous.
    Merci d’avance pour vos réponses

    #205855

    kikkoo tt le monde! 🙂 🙂 🙂
    un parisien ( represent lol ) ,28 ans et grand depart pour sydney en septembre via singapore airlines, le 01/09 plus precisememnt avec un wh
    je compte aller au G-day de mars pour rencontrer et echanger plein de bon plan et de bonnes idees pour mon sejour « downunder »
    mais jsui motiv pour rencontrer d autre frenchie parisien(ne),avant ou apres le rendez-vous du café OZ,
    pour discuter de tt ca et partager les projets!!!!!!!!
    jlaisse mon hotmail le-nayf@hotmail.fr
    voila a bientot tt le monde 😉

    #205856
    mykee
    Membre

    Salut tout le monde!!!

    Moi c’est Mikael 26ans en dernière année d’école de co
    enchanté

    Départ prévu pour fin Septembre2009 de Paris la capitale!!!
    Arrivée soit à Brisbane soit à Perth pour minimum 1 an voir 2 en WHV!!!!

    2 options:

    – soit prendre 1 mois de cours d’anglais tout en vivant chez l’habitant
    – soit faire du HelpExchange

    Il y a mes coordonnées sur mon profil pour ceux qui veulent échanger quelques infos!!

    Ciao tout le monde

    #205857
    romain77170
    Membre

    salut tous le monde voila je part fin aouttt c’était pour savoir si quelqu’un part dans ces temp la ?voila merci

    #205858
    nikos2012
    Membre

    Salut,

    Nous on est 2 (2 mecs) et on part tout le mois de septembre en VACANCES, pas de boulot, juste du fun.

    Je vois que certains cherchent de la compagnie notamment pour l’avion.

    Cette idée est bonne, et je la retiens.

    On sera dimanche à la réunion (probablement pas très frais vu que la veille c’est crémaillère), si ca intéresse des gens on pourra commencer à se caler ca.

    PS: pour l’instant, on n’a que les dates, tout reste à organiser on va s’y mettre sérieusement 😉

    #205859
    hinerava
    Membre

    😛 hello!!!Moi c elise!!!Je serai présente dimanche,J ai 23ans je suis dans le 95!!!on pourra se rencontrer et partager nos projets!!!Bise

    #205860
    beeno
    Participant

    salut moi c ben et je pars aussi en septembre octobre 09
    mais je ne serai pas a paris ce week end mais a toulouse
    a bientot
    rekansas@hotmail.fr

    #205861
    milie69
    Membre

    Salut! moi c’est Emilie et je prévois aussi de partir fin aout début septembre mais je sais pas encore exactement où. Ca serai plutot la côte est mais ca va dépendre des écoles. Et vous vous allez où??

    Je suis en train de me renseigner mais c’est pas si simple!!!
    Je suis sur Lyon si ca interresse quelqu’un d’en parler, ca permet d’avancer un peu…

    Voila mon mail: emilieutopie@aol.com
    bon courage !!!
    a++

    #205862
    nikos2012
    Membre

    attention les yeux demain ca va donner

    Avis à ceux qui partent début septembre, demain on vient raccoler pour se faire une grosse organisation pour ne pas faire de l’avion un calvaire.

    Pour ceux qui passeront à travers, mon hotmail nikos2012@yahoo.fr

    #205863

    Slt everybody,

    Je pars en Australie pour un an en solo pour apprendre l’anglais et découvrir le pays de long en large. Mon vol est le 21 septembre avec la compagnie Cathay pacific. S’il y a des gens qui partent le même jour pour éviter de passer 24h en solo et déjà discuter de nos projets australiens respectifs, avec plaisir.

    A plus bon road trip à tous.

    fabiotripinaustralia.top-depart.com

    #205864
    Elopiano wrote:
    Bonjour,

    J’ai 28 ans et j’ai lu ton annonce et je souhaite aussi partir pour un an en Australie, mais je n’ai pas pris encore pris mon billet et je ne sais pas exactement où je veux aller.
    Je recherche en ce moment sur les sites ce qui est le mieux adapté à mon envie.
    Je n’habite pas sur Paris mais j’essaierais de venir le 22 mars au G day. J’espère t’y voir. Je te confirmerais ma venue si j’y suis. Peut être à bientôt et bon courage pour tes recherches.

    Elo

    bonjours je suis deja a sydney si tu as besoins de conseil en arrivant ma copine est australienne moi francais contacte nous si tu as besoins

    #205865
    sophie75 wrote:
    salut ! je m’appelle sophie, j’ai 25ans et j’ai décidé de partir en Australie en septembre 09 pour 1an environ. je suis déjà partie là-bas, 15 jours en vacances et sais que les 24h d’avion sont une éternité lorsqu’on voyage seul(e)!!
    Y a-t-il des personnes qui partent à la même période ? et si vous êtes de paris, on pourrait se rencontrer auparavant lors du gdays du 22 mars par exemple? ou même avant !
    à bientôt
    sophie

    salut sophie je m appel franck je vie a manly pret de sydney avec ma copine qui elle est australiennne si tu as des question quand tu arrive tu peus prendre contacte avec nous je sais que tout n es pas facile au debut

    #205866
    Lucienne
    Membre

    Coucou!

    Je pars pour Sydney le 27 sept, donc n’hésitez pas à me faire signe si C le cas de l’un d ‘entre vous histoire de se rendre le voyage moins long ^^ (lucienne.k@hotmail.fr)

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles