24 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART SYDNEY LE 13 JUIN POUR 7 MOIS / RENCONTRES !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales DEPART SYDNEY LE 13 JUIN POUR 7 MOIS / RENCONTRES !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82961
    Cecile.oz
    Participant

    Salut à tous,
    Je m’appelle Cécile, 21 ans, parisienne, je décolle pour Sydney le 13 juin, je reste jusqu’à fin Janvier et ensuite je compte voyager vers Brisbane et redescendre sur Adélaide.
    Je vais être jeune fille au pair mais avec beaucoup de temps de libre.
    Je serais ravie de rencontrer d’autres jeunes filles au pair mais aussi des personnes passant par Sydney pour visiter, aller à la plage, boire une verre, surfer, faire la fête…. Dans le but de faire connaissance avec de nouvelles personnes ! Envoyez moi un msg pour mon fb.
    Et si vous partez le 13 juin de Paris n’hesitez pas à me le dire car faire le voyage seule c’est triste !
    VENEZ VITE COMMENTER 😉
    A bientôt

    #383480
    Stayll
    Membre

    Coucou je t’ai répondu par message privé bizzz

    #383481
    Mahler
    Membre

    Salut, Moi aussi je suis nouvelle en Australie. Serais tu disponible ce weekend pour prendre un verre ?

    Bonne journee 🙂

    #383482

    Hello.
    Si tu veux on est a Sydney et on est dans la meme optique que toi, faire des rencontre.
    0415114371 si tu veux nous rencontrer. Bisous

    #383483

    Salut !

    Je m’appelle Laura, je viens tout juste d’arriver a sydney si tu y est toujours ca serait sympa de se rencontrer. tu peux m’envoyer un message au 0415 246 048 si ca te dit ;0).

    Bonne soiree

    #383484
    AliceL
    Participant

    Je pars le 19 septembre pour 1 an avec l’école EF à sydney , je connais pas du tout cette ville et surtout je ne connais personne je pars SOLO donc si quelqu’un pourrais me montrer un peu la ville quand j’arrive sa serais avec PLAISIRRRR ! merciiiii

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles