16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Sydney Août 2012 !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6682
    Willirl
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle William je suis de Houilles ( départ 78) près de Paris, je vais partir seul en Australie pour la 1 ère fois. Je cherche des compagnons de route pour le mois d’Août (départ le 13/08) pour aller à Sydney et recherche aussi des personnes qui sont déjà sur place afin de pourvoir m’aider dans certaines démarches et l’occasion aussi pour moi de faire de nouvelles connaissances.Je souhaiterai aussi avoir des conseils sur l’hébergement ou des adresses etc..

    Je vous remercie par avance et j’apprécierai vraiment votre aide.

    N’hésitez pas à me contacter par mail : william.lettry@hotmail.fr.

    bonne journée

    Will

    #92413
    Moody
    Membre

    Salut Will,

    Je suis sur Sydney depuis maintenant plus de 3 mois, et pour l’hebergement je te conseil « The Palms Backpackers », c’est un backpack situe sur Kings Cross, meilleur quartier de Sydney pour sortir et rencontrer des gens, et c’est aussi le moins cher de Sydney. Je ne sais pas si tu compte rester sur Sydney un petit moment ou si il s’agit juste d’un arret de quelques jours avant de voyager mais je te le conseil vivement dans les 2 cas, certes le confort n’est pas exceptionnel mais l’ambiance y est incroyable, tout le monde parle ensemble, sort ensemble, tu rencontre toujours des nouvelles personnes. J’y loge depuis mon arrivee en Australie donc c’est pour te dire.
    Si tu compte t’installer un petit moment a Sydney c’est tres bien aussi, on a tous dans l’optique avant de partir et sans connaitre ce qui va nous arriver de choisir une colloc… mais les backpacks c’est mieux, moins cher et toujours plein de vie.

    See you guy

    #92414
    Willirl
    Membre

    Salut Moody

    Merci beaucoup pour tes conseils. Je compte rester sur Sydney pour quelques mois pour travailler. J’ai jeté un coup d’oeil sur le site d’hébergement  » The Palms backpackers » c pas mal du tout ! j’ai fait une réservation pour 4 semaines pour l’instant car par la suite je souhaiterai trouver une colocation. Je voudrais savoir si le règlement se faisait par semaine? si en cas de problème, je pourrais annuler sans soucis ? car ce n’est pas précisé sur le site.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend.

    Will

    #92415
    Blobito64
    Participant

    Salut will,je me présente je m’appelle Thomas,moi aussi j’arrive en août sur Sydney (le 18),et je compte fair des conaissance en auberge de jeunesse et donc pourquoi pas se rencontrer sur place?a bientôt…..

    #92416
    Willirl
    Membre

    Salut Thomas

    Je serais sur sydney le 22 Août soir au lieu du 13 comme c’était prévu. Mon auberge de jeunesse est situé au 23 Hughes St, Potts Point. Je serai ravi de te rencontrer. As -tu déjà trouvé un endroit pour te loger?
    Tiens moi au courant afin qu’on puisse trouver un endroit ou se voir.

    bonne journée

    a bientôt

    Will

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles