18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Depart Sydney Aout 2012

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #10046
    twins44
    Membre

    Salut!!
    Nous sommes deux soeurs jumelles de 22 ans , nous partons pour Sydney voire Perth en Aout 2012 , nous voudrions savoir si certains partent autour de cette date?

    See you 🙂

    #101697
    reflection
    Membre

    Coucou !
    Personnellement je partirai à Perth surement vers aout/septembre 2012. Je m’appelle Joanna et j’ai 19 ans 🙂
    Ca serait sympa de trouver une colocation avant de partir et qu’on puisse faire le voyage en avion en petit groupe !

    #101698
    Micho
    Membre

    Bonjour tous le monde moi c est Romain 24 ans j ai prévu pour le moment de partir debut août 2012 départ Paris arrivée Sydney. Je n’ai pas de date précise mais ça serais plus le week end du 4 et 5 août.
    Si ça interesse quelqu’un. Contacter moi.

    #101699
    anthonylovison
    Participant

    Hello Fannita et Cha Chou,

    J’ai lu votre projet et je vois qu’il peut se caler au mien.

    Je pars entre Mi aout et Septembre. J’arriverai sur Sidney. J’y reste un mois. Je compte pas mal jouer dans les rues vu que je suis musicien. Ensuite j’achèterai un van et j’ai calé un itinéraire dans le sens des aiguilles d’une montre.

    Si ça vous dis d’en parler, ajoutez moi sur facebook : https://www.facebook.com/AnthonyLovisonmusique

    Bonne soirée !

    #101700
    fred.oz
    Membre

    SAlut, fred, 27 ans.
    Je je compte partir du côté de Perth en Juillet_Août.
    See you there 🙂

    #101701
    Lara11
    Membre

    Bonjouuuurr,

    Nous sommes 2 à partir vers septembre 2012, départ de Bruxelles – arrivée à Darwin.. (je pense) Nous n’avons pas encore réservé de vol..
    /sujet/darwin-septembre-2012-qui-dautre/

    Au plaisir de vous rencontrer au pays des kangourous,

    Bonne préparation à tous !

    Lara & Alicia

    #101702
    scrappy90
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Matthieu, j’ai 21ans et je prépare un WHV en Australie pour septembre 2012.
    Je pense commencer mon trip par Perth et après virer sur la cote ouest.

    Comme un voyage comme sa se passe mieux à plusieurs, je cherche un peut de compagnie…. 😉

    Si quelqu’un est intéressé voila mon mail : scrappy990@(gmail.com).

    See you!!! 😉

    #101703
    scrappy90 wrote:
    Bonjour,
    Je m’appelle Matthieu, j’ai 21ans et je prépare un WHV en Australie pour septembre 2012.
    Je pense commencer mon trip par Perth et après virer sur la cote ouest.

    Comme un voyage comme sa se passe mieux à plusieurs, je cherche un peut de compagnie…. 😉

    Si quelqu’un est intéressé voila mon mail : scrappy990@(gmail.com).

    See you!!! 😉

    Salut Matthieu,
    Juste un petit conseil, si tu arrives à Perth en Septembre, il est déconseillé de visiter la côte Ouest durant cette saison ! Tu risques d’arriver dans le Nord en pleine saison des pluies 🙂 Donc si tu comptes bouger en Octobre ou Novembre par exemple, mieux vaut partir vers le Sud !
    Voilà, bon trip à toi ! En tout cas Perth est une ville très agréable, tu ne seras pas déçu !!
    A+

    #101704
    scrappy90
    Membre

    Merci du conseil, je conte plutôt rester un moment sur Perth et ensuite partir sur Adelaide et remonter vers le Nord et finir mon trip a Darwin.
    Après j’ai rien planifier de spécial çà peut changer a tout moment 🙂 .

    Tchuss!!

    #101705

    Voilà c’est ça ! L’idée c’est d’avoir un objectif, et de pas le suivre 🙂
    Bon trip à toi !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles