Darwin.Septembre 2012. Qui d’autre ???
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Après être partie presque 9 mois en pvt au Canada.. J’ai travaillé à l’auberge internationale HI-Québec environ 5mois, puis j’ai habité 2 mois à Montréal. Là, j’y ai travaillé 3 semaines comme plongeur dans un restaurant. Au Canada, j’ai pas beaucoup visité ou plutôt pas autant que je l’espérai mais j’ai fait : Tadoussac, Trois-Rivières, Mont-Tremblant, Toronto, Niagara Falls). Ensuite, je me suis organisée un voyage d’1 mois pour descendre la côte Est des Etats-Unis en restant 2-3 jours dans chaque villes : Buffalo, Boston, New York,Philadelphie, Washington et 10 jours à Miami.
Cette année, je décide de réaliser un rêve d’enfant qui est d’aller en Australie.
Nous partons à 2 vers septembre, octobre 2012 pour une durée d’environ 6 à 9 mois.J’ai fait des études de tourisme et ma copine est coiffeuse. Nous aimerions voyager sur l’île, travailler, .. On aime les festivals de musique, les marchés.. Je fais beaucoup de recherches et mon programme prend forme.. Je regarde un peu les bons plans (couchsurfing, fille au pair, covoiturage, colocation, auberge de jeunesse, chez l’habitant, fruitpicking, volontaire dans un festival..) mais à 9 mois du départ, c’est pas possible de planifier exactement mais ça permet de nous rassurer..
Je voudrai quelques avis, des bons plans..
Pensez-vous que pour une arrivée en septembre, Darwin soit un bon choix ?
Dans les grandes lignes, voici les étapes :
Septembre–Octobre : Darwin, Cairns, Brisbane
Novembre–Décembre : Sydney, Newcastle.
Janvier–Mars : Canberra, Melbourne, Adélaïde
Mars–Avril : Alice springs, PerthJe vous remercie d’avance pour vos réponses
Profitez bien où que vous soyez !Au plaisir de vous lire,
Lara & Alicia
Lara Blog de Lara en Australie[/url] Lara en Australie sur Facebook
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.