20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Septembre/Octobre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83638
    CORBAT
    Participant

    Salut salut

    Je m’appelle Antoine, 22 ans, de Belfort (oui oui c’est bientôt les Eurockéennes !)

    Voilà pour ma petite histoire j’ai deux copains qui veulent partir mais qui attendent leurs résultats d’examens pour savoir si ils peuvent !

    De mon côté, après avoir lu de nombreux sujets sur le whv, ça m’a apporter une Grande motivation plus que nécessaire ! Mais il reste à régler le départ et l’arrivée sur place.
    Vous comprenez, partir seul dans un pays étranger super loin, pour une année, sans parler la langue, alors que j’ai toujours été ancré à ma région ça me fait légèrement flippé 😉

    Alors je cherche des compagnons de route, pour faire connaissance, préparer le voyage, avoir la même date de vol et même compagnie, même auberge, les mêmes envies !

    Je souhaite partir en septembre ou octobre, je dirais plus octobre pour bien préparer et avoir le temps de trouver du monde motivé. Pour ce qui est de la ville je serais pour partir sur Brisbane ou Sydney, je ne suis pas fermé à ce sujet bien au contraire !
    Rester quelques temps là-bas, déjà en auberge pour s’immerger à fond, trouver un boulot rapidement pour mettre des sous de côté et ensuite se faire une colloc en sharehouse pour bien profiter quelques mois (sûrement deux ou trois) pour prendre la route par la suite, pour ça je n’ai pas de projets j’irai au filling c’est mieux 😀

    Alors si Toi aussi tu souhaite partir en octobre ou septembre, que tu n’as pas tes billets, que tu es intéressé par Sydney ou Brisbane et commencer l’aventure ensemble, contacte moi par message ou sur ce sujet je te répondrai 🙂

    Appelle now 🙂 A plus !

    #385083

    Salut Antoine.

    Moi c’est cloé. Je pars fin octobre avec une copine. Nous prévoyons d’atterrir à Sydney. Ma pote reste avec moi pendant 1 mois puis retourne en France. Logiquement je devrais être du côté de Brisbane fin novembre et serais donc seul pour continuer l’aventure. J’aimerais ensuite pouvoir rester quelques mois sur place pour trouver un boulot et « refaire mon budget ».. Puis repartir sur la route et faire le tour : remonter vers cairns, darwin… Pourquoi pas investir dans un van..
    Je ne pourrais donc pas prendre le billet en même temps que toi mais si tu es intéressé ce serait avec plaisir.

    #385084

    Bonjour Antoine ( et Cloé ) .
    Moi c’est Geoffrey , 26 ans et j’atterris le 9 octobre a Sydney.
    Se serait cool oui de pouvoir retrouver des gens sur place ^^
    Je compte y rester ( Sydney ) pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois ( + y faire des petits taf ) mais j’irais aussi visiter un peu du pays entre temps ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … 😀
    Se serait bien de se retrouver la-bas , on se sentira moins seul lol 😉
    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^
    ++

    #385085
    Remy Aurore
    Membre

    Salut Antoine!
    Nous sommes un couple de 21 ans, on arrive à Sydney mis
    octobre, partant pour une coloc. On aime l’aventure, d’ailleurs c’est pour
    cela que nous allons en Australie! sa serait cool qu’on retrouve des gens sur Sydney
    pour partager cette aventure, on est bon délire, pas prise de tête (au contraire lol)

    Si sa t’interesse ou vous intéresse rendez vous en PV,

    A bientôt ++

    #385086
    jenni77200
    Membre

    bonjour, moi j’aimerais faire trois mois en australie, (cause visa maxi 3MOIS) visiter avec un van pour faire le tour du continent.

    contactez moi par mp !
    jennifer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles