17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Départ Septembre Octobre 2009

19 sujets de 41 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #201636
    vaionovic
    Membre

    Salut à tous !!!

    Départ de Nice pour Sydney le 7 octobre avec le WHV : )

    mon msn pour les intéressés : nicespace@msn.com

    A bientôt 🙂

    #201637
    claire08
    Participant

    Salut à tous !!

    Nous sommes un jeunes couple (19 et 21), et nous arrivons sur Brisbane le 26 septembre !! Notre but: acheter un van et partir à la découverte de ce pays dans le sens des aiguilles d’une montre!!
    Nous sommes d’Avignon, alors si il y’en a de la région, ça serait cool d’en discuter autour d’un verre avant le départ …

    see ya

    #201638
    pepino59
    Membre

    Bonjour a vous,

    moi j ai mes billets et mon visa : depart le 27 septembre.
    j atteris a Sydney,
    si qq un part en meme tps, n hesites pas a faire signe.

    ciao

    #201639
    Azrook
    Participant
    claire08 wrote:
    Salut à tous !!

    Nous sommes un jeunes couple (19 et 21), et nous arrivons sur Brisbane le 26 septembre !! Notre but: acheter un van et partir à la découverte de ce pays dans le sens des aiguilles d’une montre!!
    Nous sommes d’Avignon, alors si il y’en a de la région, ça serait cool d’en discuter autour d’un verre avant le départ …

    see ya

    Hey,
    Je suis un jeune homme de 19ans, et j’arrive sur Brisbane le 16 septembre !! (10jours avant vous ^^’) Mon but: acheter un van et partir à la découverte de ce pays dans le sens des aiguilles d’une montre!! (Comme vous tiens ! 😀 )
    Je suis de la banlieu parisienne (78), alors si il y’en a de la région… ou non, ça serait cool d’en discuter autour d’un verre avant le départ …
    See ya 😆 😉

    #201640
    claire08
    Participant

    Hi Azrook !!!

    Vraiment là tu me tue de rire !!
    😀 😀

    Est -ce une blague où tu n’a pas fais attention au pseudo ???
    :humour

    See ya

    #201641
    tourangelle
    Membre

    Bonjour tout le monde !!

    Je pars le 15 septembre 2009 pour Sydney et je ne veux pas faire le voyage tte seule …

    Si des personnes st intéressés, n’hésitez pas !!

    #201642
    Azrook
    Participant

    Bien entendu que je plaisantais 😆

    #201643
    BenoP
    Participant

    Comme vous, j’ai prévu de partir en septembre/octobre 09 prendre l’air en Australie. Je ne sais pas encore vraiment ou commencer le périple mais a priori Sidney ou Brisbane pour débuter.
    Mon pote avec qui je devais partir a un empêchement donc je me retrouve tout seul et c’est pas trop mon délire de faire des voyages en solitaire…
    Si certains d’entre vous sont interessés pour un bout d’chemin ensemble, faites moi signe :
    misterbeno@hotmail.fr

    Et pour les autres, BON VOYAGE

    #201644
    juju74
    Membre

    Salut!

    J’ai 24 ans je vis en Hautes Savoie moi aussi je compte m’envoler pour l’Australie en septembre.
    Je pense prendre un pack visa first (le 3°) histoire d’avoir un minimum d’organisation pour les 1er jours. (ensuite ça se fera au feeling: wawouu déjà bilingue)!

    Alors voilà si certains sont intéressés pour partir avec moi n’hésitez pas.
    Je n’ai pas encore décidé d’où je partais.
    Je laisse mon mail pour ceux que ça intéresse bye!

    julien.pollet@hotmail.com

    #201645
    whoof91
    Membre

    hello,

    moi c’est seb, j’ai 24 ans, et je pars pour Sydney le 15 octobre 2009, pour un an. je suis grave impatient !!!!!!!

    je pars seul, donc si je peux trouver des compagnons de route pour le début de mon périple je vous laisse mon msn si vous voulez discuter :

    whoof91@hotmail.com

    a +

    #201646

    Re tt le monde 😛 !

    J’avais une ptite question, parmis ceux qui ont déjà prit leur billet d’avion, ou es que vs le prenez ?! Sur quel site ou avec av quel organisme ou autres ?! Genre e-australie c’est good… ?! Parce qu’en allant directement sur les site des compagnie aérienne c’est pas du tt les meme tarif lool 😮 !! Ex: en partant mi septembre chez Singapore airline c’est passé a 2000¤ le billet sachant que sur e-australie le prix c’est divisé par 2.. 😮

    I mean… dunno ! So, i waiting your answers !
    See you Soon 😉

    #201647
    MATHIOUS33
    Membre

    saloute tt le monde
    Moi avec expedia.com g trouvé un allez londres brisbane pour 490¤ voila 🙂

    #201648

    Re ! Pour ce prix la c’est hors taxes, sinon tt le monde irai en Australie 😆 !!
    A moin de partir av Air Crash Airways lol je déconne !
    fin bref, sinon autres ptite question pour ceux qui irai vers Brisbane, des eccos de bon Backpakers sur place ?! De mon coté j’me tatte encore ds quel cartier aller les photo son parfois trompeuse… Alors si vs avez des info lachez vs 😛 !! J’ai repéré le Brisbane City Backpackers, le Somewhere To Stay, le Brisbane Palace Backpacker, Le Brisbane City YHA Hostel, ou Le Spring Hill Terraces…

    Voilà, voilà, et pour finir apparement ds ce genre d’établissement c’est interressent d’avoir la VIP card ou la YHA card ! Et qui d’après ce que j’ai compris offre des réduc pour d’autre chose en ville un peu comme une carte étudiante en France !
    Si vs avez pls d’info sur ces cartes j’suis preneur, et ou les acheté ? En France avant de partir, ou une fois arrivé sur place en OZ ?

    Well, have a nice day, see ya 😉 Tchuss !!

    #201649
    costemalle
    Participant

    Salut tout le monde
    J’ai 24 ans et je viens de finir mes études de gestion d’entreprise. Je souhaite partir en Australie en sept-oct. 2009 pour une période de 6 à 12 mois. Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion. J’aimerai visiter plusieurs villes et travailler pour financer tous ca. Je suis très facile à vivre et ouverte d’esprit. Je pars seul et je cherche des personnes pour faire un bout de chemin ensemble. Mon adresse msn : lucie.costemalle2@caramail.com
    e-mail : lucie.costemalle2@gmail.com

    j’attends les motivés!!
    🙂

    #201650
    macleroux29
    Membre

    Bonjour à toutes et tous 🙂

    Je m’appelle Steven, j’ai 30 ans et je suis breton. Je pars pour l’Australie courant octobre pour un an ou plus. Je pense commencer par Sydney.
    Je pars seul alors je cherche aussi des gens sympas pour faire un bout de voyage ensemble. Alors hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même optique que moi 🙂
    Je serais au Gday sunday du 7 juin.
    email : freesteven@hotmail.com

    See you soon

    #201651
    turo80
    Membre

    Coucou à tous!
    Départ pour Melbourne le 7 Septembre 09, arrivée le 11.
    Présent au G’days du 7 juin à Paris, et peut être au before.
    Qui part sur Melbourne à ce moment?

    Arthur
    arthur.turo@gmail.com

    #201652
    lilouuu06
    Membre

    Hello tout le monde !
    Jmapelle Elisa jsuis graphiste (24ans) Je débarque en australie en septembre (comme tout le monde apparement quel arrivage!) visa fait, billet a réserver prochainement!) Je pense arriver à Sydney ou Melbourne ( daileurs si des gens peuvent me dire ce qui semble le mieux pour trouver du boulot).
    Je voudrais travailler pour financer mon voyage et faire le tour de l’australie, nouvelle zélande, Tasmanie etc… 🙂 en van, gros programme ! lol
    Si ca intéresse quelqu’un. Je vois qu’il y a bcpd e filles qui ont les mêmes objectifs ^^

    serenah7@hotmail.com

    #201653
    Anton
    Participant

    Salut tous le monde !

    Ca fais plaisir de voir autant de gens partir pour Septembre/Octobre 2009 😉
    Moi c’est Anton, 22ans, prêt pour partir vivre l’aventure du VWH sur une période de 6mois au minimum, départ pour la mi Octobre de Bordeaux en solo et je serais rejoins par deux amis en Novembre/Decembre.
    Je n’ai pas encore choisis ma ville d’attérissage et je suis toujours dans l’attente de mon passeport pour pouvoir ensuite faire ma demande de visa.
    Pour ce qui est de mes projets la bas ça va être freestyle, je suis ouvert à tout, roadtrip, collocation, taff, descente de la côte Est, Surf, achat d’un Van.. Vraiment tout.

    Voila si y’a des gens motivés, de tempérament « sans prise de tête » n’hésitez pas à me contacter sur mon msn, quitte à faire le voyage en avion à plusieurs, ça pourrait être plus sympa.
    yihouu@msn.com

    See U !

    #201654
    slimdjey
    Membre

    bonjour,ça fait plaisir de voir autant de monde partir en Australie en Septembre -Octobre.
    Je suis dans le même cas que vous,je pars seul fin septembre début octobre.
    Je suis un étudiant de 23 ans voulant changer d’air, partir à l’aventure, s’amuser, travailler, voyager, découvrir ce pays en ayant l’esprit libre!
    J’ai déjà fais l’Asie un peu l’Europe de l’est et maintenant l’Australie!
    Mon msn est b.boysly@hotmail.fr
    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter!

    A bientôt

19 sujets de 41 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles