13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Septembre 2013 pour Melbourne – trip d’un an

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Septembre 2013 pour Melbourne – trip d’un an

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #81837

    Bonjour tout le monde,

    Je m’appelle Dorian, j’ai 24 ans et finis mes études sur Paris en juin/juillet. Mon projet est tout simplement d’arriver à Melbourne courant Septembre et de remonter la côte est. J’ai pas de parcours particulier ni de rythme. Je pense qu’il est préférable de se poser sur place au début pour mieux connaître l’environnement et le style de vie et de prévoir le trip par la suite. Juste le projet de faire un an tranquille en profitant des rencontres et des opportunités qui se présentent à moi. Je cherche des partenaires pour profiter à fond de cette aventure (seul ça a l’air moins fun) donc n’hésites pas à me faire signe si ça t’intéresse.

    See you

    #381042
    mayer
    Membre

    slt dorian moi je pense partir courant octobre je peux peut etre essayé de te rejoindre une fois sur place..dit moi si ca t’intéresse.bye

    #381043

    hello mister,

    ben ecoutes pourquoi pas moi je suis ouvert a tout. Dis moi en un peu plus sur tes projets et ce que tu comptes faire la bas.

    #381044
    Sevan
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Sevan, j’ai 24 ans, je suis parisien et je termine aussi mes études en juillet.

    J’ai pour projet de partir en Australie pour plusieurs mois (voire 1 an) vers Septembre/Octobre. Je n’ai encore rien planifié, pas même la ville d’arrivée. Je sais juste que je suis à la recherche de découvertes, petits jobs, rencontres…

    Si intéressés, n’hésitez pas à me contacter !

    #381045
    DamienParis
    Participant

    Salut à tous,

    Je reviens d’Océanie! N’hésitez pas si vous avez des questions en plus je suis parisien 🙂 !!!

    Bonne soirée 🙂

    #381046
    rodax01
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Romain, j’ai 24 ans et je suis étudiant sur Paris. Comme toi j’ai le projet de partir en Australie courant septembre/ début octobre pour améliorer mon anglais et voir du pays. J’ai pas de projet précis,juste profiter à fond pendant un an loin de la France et je cherche des personnes qui ont le même objectif.

    Bonns soirée, a plus,
    Romain

    #381047
    EvaFoxyBraun
    Membre

    Bonsoir à tous les garçons, première fille ici, je suis dans le même cas que vous, je souhaite partir un an vers septembre octobre et à plusieurs (j’ai peur, je suis une fille, donc chiante).
    Les mêmes but que vous, pas d’objectifs précis si ce n’est visiter un maximum, et vraiment profiter de la faune/flore.
    Pourquoi pas prendre un petit boulot au début, je misais sur une ville comme Brisbane mais pourquoi pas Melbourne et remonter la côte Est ensuite, en tout cas je suis vraiment intéressée par vos propositions !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles