20.2 C
Sydney
6 mai 2024

Départ septembre 2008 pour un tour de l’AUS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ septembre 2008 pour un tour de l’AUS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51930
    Nelofer
    Membre

    Bon eh bien voila, je prépare ce voyage depuis un bon moment… Et maintenant je suis prête à partir !

    Départ prévu en septembre 2008, je pensais commencer par Perth mais vu les température, je me suis dis que je commencerai depuis Darwin, ferait le centre et arriverasit vers début octobre a perth ou je pense rester 3 mois, puis direction toute la cote sud, plusieurs alt dans certains endroits qui méritent le détour, un tit tour par la tasmanie et la nouvelle zelande pour revenir sur Sydney et monter direction Brisbane pour finalement rester 2 mois sur Cairns.

    Je pars principallement pour l’aventure, je ne sais pas si je vais rester plus longtemps ou pas à certains endroit, ce que je sais c’est que j’ai envie d’apprendre à faire du surf, de faire de l’équitation sauvage, de la chute libre, de la nage avec des dauphins, du rafting, bref plein de sports différents ! Et aussi de la plongée !

    Donc si quelqu’un a cette âme un peu aventurière et serait motive à commencer ce voyage avec moi c’est avec plaisir ! le seul truc c’est qu’il faut être au clair sur le fait qu’on part ensemble mais peut etre nos chemin divergeront dans une ville ou autre, c’et ca l’aventure…

    Pour information j’habite en Suisse à Lausanne mais je pensais partir soit depuis l’italie soit depuis Paris car certaines offres reviennent moins cheres 🙂

    Walou walaa 🙂 si jamais voila mon MSN : stitch41@hotmail.com

    Ah encore une chose, en y allant je pensais profiter de faire quelques jours a tokyo ou a bankgok a voir… 🙂

    #237853

    pour ma part j’habite grenoble et je pars fin aout début septembre aussi.
    j’arriverai à perth par contre pour bosser sur margaret river ou albany.

    ensuite pareil, après avoir acheté un van direction brisbane via melbourne et sydney.
    comme toi je vais là bas pour me gaver : nage avec dauphin, hélico au dessus de la grande barriere de corail, etc etc..

    si tu veux en discuter, tiens moi au jus

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles