20.9 C
Sydney
29 mars 2024

depart septembre 2008 a PERTH

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #49357

    Salut all,
    bon dsl de plagié le sujet existant pour les départs en septembre mais je sais pas si vous avez remarqué, sa commence a être le bordel avec des gens qui partent de partout etc..

    BREF, tout ça pour dire que jfais ce post pour regrouper tous les petits chanceux qui ont choisi Perth comme premier lieux d’arrimage, histoire de voir on est combien a partir finalement (en septembre bien sur).

    Donc si vous, allez a Perth en septembre, déclarez vous !! qui sait au final on sera peut-être assez pour monter une équipe de foot, voir même de rugby 😉

    PS moi c’est première semaine de septembre avec un pote (dsl pas les dates encore)

    #229165

    bon apparemment pas grand monde lol

    mais bon je laisse quand même ma date de départ au cas ou ya encore des gens qui vont venir voir
    bref c’est le 2 septembre Singapour airlines direction PERTH !

    voila tout a plus tard .

    #229166
    Montanita
    Membre

    Salut!
    Je pars également le 2 septembre pour Perth!!

    #229167

    OUAAAII 😆
    personne d’autre ?

    #229168
    jko
    Membre

    salut,

    moi ça sera plus début octobre 😆

    #229169
    cyril95
    Participant

    Moi je pars le 14/10 avec singapore

    #229170
    Nelofer
    Membre

    Coucou !!!

    Sisisis moi 😀 Je decolle le 5 septembre de Paris, je reste 4 jours sur Singapour et après direction Perth !!

    Tu pars quand toi ???

    Si jamais, je cherche un ou des motivés à rester 4 jours sur Singapoure pour faire Sentosa visiter etc 🙂

    Si jamais ya des motive :-p

    #229171

    salut.. j’arrive à perth le 8 septembre et y reste avec un pote 2 ou 3 mois (au billabong backpacker pour commencer)

    #229172
    koalyann
    Membre

    😀 yeah man
    c’est nous que v’là le 8
    à nous l’australiiie les zamis!!!

    #229173
    koalyann
    Membre

    au fait pour l’équipe de foot de rugby ou histoire d’aller boire qqs bières,
    it’s a good idea!

    #229174

    ouai ba apparement on est pas mal a bouger sur Perth, sa fait plaisir

    et d’ailleurs pour approfondir cette idée, des ptits match de foot (ou autre) organisés de temps en temps pourrait etre une excellente idée (avec les binouze bien sur)
    il me semble de toute façon qu’il ya pas mal de parc a Perth, de quoi se trouver une petite pelouse

    Autre chose, j’ai un ami qui prend le vol du 28 septembre pour Perth, il y aurait-il qq sur ce vol ??
    tenez moi au courant merci d’avance
    kiss

    #229175
    domioz
    Membre

    Moi je part le 15 septembre avec Emirates et après un petit séjour de trois jours à Dubaï, j’arriverai à Perth le 20. Je laisse mon mail au cas où….

    Dominiquemerveille@hotmail.com

    #229176
    alex29
    Participant

    départ le 9 aout de paname, arrivée le 11 à Perth via Hong Kong avec Qantas.
    PS : cherche tjs logement

    #229177
    ribeiro
    Membre

    Salut tout le monde! Perso, mon arrivée sur Perth est prévu le 4 octobre et suis très très chaud pour le foot… et les binouzes!

    #229178

    c’est bon ça ribeiro ! on apprecie les joueurs motivés comme toi

    apres faut voir, si on est juste 3 ça va etre dur 😮

    #229179
    Nton
    Membre

    Ola, moi j’arrive fin octobre sur Perth. Ca sera trop tard pour le foot? 🙂

    #229180
    ribeiro
    Membre

    A 4, on se rapproche du nombre de joueurs pour un foot en salle! 🙂
    Plus sérieusement, personnellement, je ne pars pas en Australie pour apprendre l’anglais puisque je le parle déjà relativement pas mal, donc ça ne me dérangera pas de cotoyer les français durant ma vie là-bas, au contraire, ça me rapprochera un peu plus de la France.
    Tous ceux qui sont chaud pour se retrouver entre franco-français de temps en temps à partir de septembre octobre, que ce soit pour se faire un foot ou tout simplement aller boire quelques pints sur Perth, n’hésitez pas à vous faire connaitre! 😀

    #229181
    koalyann
    Membre

    🙂 bien nous on veut apprendre l’anglais…mais c’est avec plaisir qu’on s’joindra à vous, toujours partant pour un pti foot et qqs binouz 😉
    puis rien ne nous empeche de parler anglais entre nous aussi,nan?
    …après tout c la langue officielle!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles