20.3 C
Sydney
28 mars 2024

départ prevu pour septembre 2008 qui veut viendre ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ prevu pour septembre 2008 qui veut viendre ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #57718
    unpetitbou
    Membre

    coucou tout le monde moi c’est Vivien u pti parisien qui réve de bougé en australie pour le fun le travail et biensur amélioré mon anglais (plusque médiocre lol )
    voila voila donc moi je cherche a en savoir plus avoir des avis de personne qui l’ont fait et aussi chercher des personne pour pas me sentir seul laba (je suis un peu timide lol)
    merci et bonne journée a tous

    #262291
    Stevedebxl
    Membre

    Salut à toi,

    Steve, 25 ans, de Bruxelles. Moi je devrai partir à peu près à cette date là aussi genre aout/septembre 2008. Je devrais aller sur Brisbane et ses alentours. Et toi ?

    A+

    #262292
    unpetitbou
    Membre

    moi sa serai plutot sur sydney .
    toi tu vas laba pourquoi ?

    #262293
    mary_67
    Membre

    Hey ya !!!

    Moi c’est Marie, j’ai 19 ans et je viens de Strasbourg (Alsace). Je compte partir en septembre/ octobre 2008 pour 10 mois Down Under. Je vais suivre des cours à l’université de la Sunshine coast ( située à environ 1 heure au Nord de Brisbane). J’ai contacté quelques personnes qui ont vécu la-bas plusieurs mois et leur bilan est plus que positif.
    Pourquoi pas Sydney? Tout simplement parce que je ne suis pas attirée par les grandes villes et puis le coût de la vie est s’en doute plus élevé à Sydney qu’aux alentours de brisbane.

    Voilà !!!

    Je laisse mon email pour les personnes intéressées ….
    holy_dooley@hotmail.fr ( euh pour les curieux ça veut dire  » Oh my god !!! » en argot australien lol)

    bye +++

    #262294
    Swaann
    Membre

    Hey

    Je suis aussi branché par un départ en Octobre 2008, aussi aux alentours de Brisbane.
    Mon mail :
    lechaticare@hotmail.com

    Cya

    Swaann

    #262295
    julozz
    Membre

    hello tout le monde , hello vivien , moi aussi je compte partir vers septembre 2008 , et je m’ organise peu à peu pour partir confiant. Je n’ai pas encore fixé mon lieu d’arriver mais se sera peut etre sydney ou cairns , mais rien de sur… en tout cas je pense partir pour au moins 2 ans donc je vais avoir le temps de backpacker et visiter ce grand pays. Si certains veulent faire connaissance je vous laisse mon msn et pourquoi pas meme faire un petit bout de chemin ensemble, joul.77@hotmail.fr

    ps : j’ai 23 ans ,je suis de meaux pas tres loin de paris et mon ptit nom c’est julien , voila a+ 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles