18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Départ pour Sydney/Melbourne Octobre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour Sydney/Melbourne Octobre 2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89342
    JBlaise
    Membre

    Salut!
    Moi c’est Julien, j’ai 23 ans et finissant mes études et ne voulant pas me lancer dans une routine de travail (du moins pas encore bordel!!) j’ai pour projet de partir un an en Australie afin de profiter, voyager et… ouais travailler un peu quand même 😉 Des compagnons de voyage et une coloc pourraient marquer un peu plus cette aventure! 🙂 Départ mi-octobre pour Melbourne ou Sydney.
    Donc si quelqu’un est intéressé, ne pas hésiter à venir m’en parler! 🙂

    Votre Serviteur! 😉

    #397447
    Aurelie DuDu
    Participant

    Salut!
    Je suis dans le meme cas que toi, j’ai 23 ans et mes études sont sur le point de s’achever. Je ne suis pas encore 100% décider mais un WHV à partir de octobre (aprés ma remise de diplome) me tente de plus en plus!
    Tiens moi au courant si tu veux en discuter pour voir si nos projets respectifs pourraient coller 🙂

    Aurelie

    #397448

    De même, je fais une pause entre ma licence et mon master pour partir seule à l’aventure, contacte moi si le coeur t’en dis afin que l’on puisse discuter un peu ! 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles