15.6 C
Sydney
4 mai 2024

Départ pour Sydney septembre 2013 et monter un projet ensemble

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour Sydney septembre 2013 et monter un projet ensemble

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81980
    Seb Du
    Membre

    Bonjour à toutes et tous,
    Je m’appelle Sébastien, j’ai 26 ans, j’habite Paris et je compte partir en septembre 2013 pour l’un des pays les plus prisés par nous français 🙂 .
    L’idée étant de partir entre 6 mois à un an. Pour le moment, je compte m’installer chez une amie à Sydney pour un petit bout de temps avant de passer l’été Australien sur la côte Est. Je souhaite monter un projet autour de ce voyage pour le rendre encore plus interessant et apporter de la valeur à celui ci. J’aimerais trouver des personnes souhaitant réfléchir autour de ce projet pour le monter ensemble et appréhender ce voyage différemment.
    Si ce message trouve un sens chez vous, n’hésitez pas à me contacter via ce forum ou Facebook
    (échange compte par mp)

    Sébastien

    .
    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    #381439
    EvaFoxyBraun
    Membre

    Salut Sebastien !
    Je m’appelle Caroline, et je compte partir également en septembre ! Je comptais me diriger plus vers le Nord (Cairns ou Brisbane) au début puis descendre la côte Est, mais tout ce qui compte c’est de parcourir la côte Est pour moi, donc je pourrais également voir pour atterrir à Sydney, y rester 2,3 mois pour travailler avant d’entreprendre le trip avec d’autres français !

    #381440
    Seb Du
    Membre

    Salut Caroline,

    Si tu veux on peut essayer de se rencontrer sur Paris pour en parler ensemble.

    Tiens moi au courant.

    Séb

    #381441
    EvaFoxyBraun
    Membre

    Je veux bien mais je ne vais pas souvent à Paris. J’y vais normalement mi avril, je te tiendrai au courant.

    #381442
    Seb Du
    Membre

    ok super avec plaisir

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles