20.7 C
Sydney
24 avril 2024

départ pour sydney le 11 novembre…ca fait flipper!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ pour sydney le 11 novembre…ca fait flipper!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #55831
    younesss
    Membre

    holaaa les amis

    je pars SEUL pour sydney le 11 novembre 2007 pour mettre pause dans ma vie.
    J’ai 21 ans je suis étudiant et je suis dans la danse (break,pop,lock,house) la plage et la rigolade.
    Franchement s’envoler seul aussi loin c un peu la panik alors si vous etes un peu dans le meme cas (ou non d’ailleur) je serai enchanté davoir quelques contacts (garcons ou filles).
    Mon adresse mail: younes.mez@hotmail.fr
    EN attendant peace…

    #253158
    hedy
    Membre

    je suis de la region parisienne et je souhaite partir pour OZ vers la meme période que toi, je suis tout seul aussi et j appréhende le départ!!Si ca te dit qu on se coordinne pour éviter de vivre cette aventure solo tiens moi o courant!!

    #253159
    younesss
    Membre

    ok hedy jvien de trajouter sur msn.

    #253160
    melanoz
    Membre

    Salut Youness!

    Je pars le même jour que toi mais de Nice.
    Tu pars avec quelle compagnie parce si c’est Emirates y a de grandes chances qu’on ait le même vol à partir de Dubaï, on est déjà 4… 😉

    #253161
    Poun
    Membre

    Ton air G’Day prend forme Mel…. 😆 😆

    #253162
    hedy
    Membre

    slt youness
    j ai pas réussi à voir ton adresse ds mes contacts peux tu la revoyer merci!!

    #253163
    melanoz
    Membre
    Poun wrote:
    Ton air G’Day prend forme Mel…. 😆 😆

    😆 😆 J’y travaille!!

    #253164
    younesss
    Membre

    coucou melanie,

    j’ai une escale a singapour et jarrive par singapour airlines…
    mais jte rajoute qd mem sur msn…plus on est de fou plus je serai content…lol

    #253165

    salut vous tous moi aussi je decide de m’envoler en australie pour une année ou deux .je pars seul ms j’aurai avec moi quelques adresses car ma soeur et parti la-bas en decembre 2006 jusqu’a debut mai donc si vous avez des questions n’hesitez pas a bientot j’espere et qui c’est ont se verra la-bas bye see you 😀 😀 😀

    #253166
    mc_ween
    Membre

    salut

    je pars le 27 a paris moi aussi je pars seul je suis dans le meme flip que vous les gars alors + ya de monde avec moi mieu je me porte 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles