22.4 C
Sydney
16 avril 2024

Départ pour Sydney début octobre 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6479
    CharlineR
    Participant

    Helloooo!!

    Je m’apelle Charline , j’ai 23 ans et je pars pour Sydney début octobre, pour le moment, j’ai le visa, et je prend le billet d’avion (allez simple) trés bientôt!
    Mon projet: Travailler un peu à Sydney pour économiser,acheter un van et partir en road trip pour découvrir ce beau pays.
    Puis retravailler quelque mois dans une autre ville puis re road trip!
    J’aimerais faire toute la côte-est (brisbane,cairns, et toutes les îles paradisiaque qui se trouve dans ce coin la!, aller de Adelaide à Darwin (outback), puis le sud et la côte ouest (perth…), tout en faite!! et idéalement faire la thailande un petit mois et la nouvelle zélande, mais tout cela dépendra bien évidemment des tunes!

    Partant seule, je suis à la recherche de personnes qui souhaitent partir à la même période (début octobre 2012), en commencant par Sydney, et qui ont cette même envie de faire plusieurs road trip et plusieurs stop dans des villes différentes pour y travailler, visiter, et surtout s’amuser!

    N’hésitez pas à me contacter!!!

    A bientôt j’espère pour de nouvelles aventures! 🙂

    Charline

    #91816
    OziOzi
    Membre
    CharlineR wrote:
    Helloooo!!

    Je m’apelle Charline , j’ai 23 ans et je pars pour Sydney début octobre, pour le moment, j’ai le visa, et je prend le billet d’avion (allez simple) trés bientôt!
    Mon projet: Travailler un peu à Sydney pour économiser,acheter un van et partir en road trip pour découvrir ce beau pays.
    Puis retravailler quelque mois dans une autre ville puis re road trip!
    J’aimerais faire toute la côte-est (brisbane,cairns, et toutes les îles paradisiaque qui se trouve dans ce coin la!, aller de Adelaide à Darwin (outback), puis le sud et la côte ouest (perth…), tout en faite!! et idéalement faire la thailande un petit mois et la nouvelle zélande, mais tout cela dépendra bien évidemment des tunes!

    Partant seule, je suis à la recherche de personnes qui souhaitent partir à la même période (début octobre 2012), en commencant par Sydney, et qui ont cette même envie de faire plusieurs road trip et plusieurs stop dans des villes différentes pour y travailler, visiter, et surtout s’amuser!

    N’hésitez pas à me contacter!!!

    A bientôt j’espère pour de nouvelles aventures! 🙂

    Charline

    Salut Charline !

    Je m’appelle Bonh. Je prévois de partir début septembre à Sydney !!! Il me reste le billet à commander (j’ai hâte) 🙂
    Pareil je vais commencer par bosser et puis après let’s go for the road trip !!! Il y a une autre personne du forum qui est partante. Si tu veux te joindre à nous pas de souci !

    Tu peux me contacter à bonheur.sorn@gmail.com
    FB : bonheur sorn

    A+ Bonh

    #91817
    Lucileg
    Membre

    Hey salut vous deux!! pareil pour moi j’arrive courant septembre et j’hésite encore entre Brisbane Melbourne et Sydney…lool, il parait qu’en cette saison le temps est plus agréable à Brisbane et que la vie y est moins chers!! toujours est-il que je suis très intéressée par un road trip également, j’ai le permis ça peut servir! lool. Voila je vous laisse mon mail n’hésitez pas à me contacter qu’on puisse essayer d’organiser qqch!! Bonne soirée à vous deux! gil.lucile@gmail.com

    #91818
    benja13
    Participant

    Bonjour a tous! Moi je compte partir vers octobre, novembre. Je n’ai pas encore de destination d’arrivée ni de date précise . J’ai le meme projet qui et de prendre un van et faire le tour de se si beau pays en fesant des petit boulot a droite a gauche. Je souhait egalement faire la.nouvelle zelande. Je cherche du monde pour partager cette experience. Si vous voulais en discuter mon Facebook c’est : Benjamin Oustry
    A bientot.

    #91819
    papam
    Membre

    Hep les gars 🙂

    Nous on part 4 petits belges fin septembre ! on arrive le 25 septembre à Melbourne ! on achète un van et on va faire la ceuillette vers adélaide et shepparton si y a du taf la bas !

    Si vous voulez me rajouter pour qu’on se rencontre : aurélien marbais sur facebook !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles