15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour sydney au mois d’octobre 2009

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #41298
    Hedia
    Membre

    Bonjour a tous,

    cela fait plusieurs mois que je viens sur le forum afin de récollecter le maximum d’informations avant mon départ même si je pense qu’il y en a jamais assez malgré la multitude de sujets traités.

    j’ai un ami qui est actuellement sur Sydney et qui ma dit que la situation était un peu critique pour trouver du taf a cause de la crise actuelle.
    j’aimerai avoir des témoignages de personnes, autre que mon ami, étant sur place pour me rassurer ou alors me mettre face à la réalité de la situation du pays.

    de plus, j’invite toute personne à me contacter en vue d’un départ en septembre ou octobre prochain.

    merci encore pour ce site génial et pour l’attention que vous lui porter.
    je vous embrasse
    et a très vite j’espère.

    #205458
    adrien31
    Participant

    je m apelle adrien j ai 21 ans et je compte moi aussi partir en australie en octobre 2009 moi normalement je compte vivre sur sydney et partier avec une association « langages et travel » avec qui pour 1900euros tu as le vol aller retour l accueil a larrivée 4 nuits en auberges de jeunesse et plein d autre avantages j aimerai prendre contact avec toi a plus.

    #205459
    vavaweng
    Membre

    salut,

    moi aussi je pars en septembre octobre sur sydney. J’ai commencé à regarder et j’ai trouvé un site qui parle un peu de la crise.
    http://voyageforum.com/voyage/travailler_en_australie_avec_crise_economique_D2311441/

    A mon avis c comme n’importe quel pays tu peux trouver du taf c ptetre un peu plus dure mais ça devrait allé!!

    #205460
    TomNLily
    Membre

    Crise actuelle touche les tout les domaines. La crise va enpirer en 2009.
    On assiste a une inflation des prix et du chomage qui augmente.

    Rein de plus ou de nouveau. Je ne pense pas que ce soit aussi fort qu’en Europe pour le moment.

    Voyager dans un autre pays pour tenter d’eviter la crise est juste une blague! La crise est mondiale, aucun pays n’est epargne.

    Ca ne change pas l’equation, si vous etes bons dans votre domaine, vous trouverez du boulot.
    Bonne chance!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles