20.5 C
Sydney
25 avril 2024

depart pour septembre 2012

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #7731
    perrine37
    Membre

    je m’appelle perrine j’ai 29 ans je suis de tours en indre et loire, et il est temps que je me décide de partir. je suis passionée de voyage, apres un voyage extraordinaire en nouvelle zelande pendant le coupe du monde de rugby, je veux à tout prix revivre un voyage fort en emotion. Colocation, famille d’acceuil ou van cela m’est egal, suivant si je trouve des personnes pour vivre cette experience avec moi, où mon but etant comme beaucoup je pense, de visiter un maximum le pays, tout en s’arretant travailler dans les villes. je souhaite partir minimum 6 mois mais j’aimerai 1 ans et pouvoir renouveller mon visa une année de plus.
    à bon entendeur!!!

    #95108
    momox49
    Membre

    salut! moi c’est morgan. je suis d’angers et j’ai 27 ans. moi aussi je compte partir en septembre plutot vers la fin du mois. j’ai deja mon visas vacances travail et je compte arriver sur perth et faire du wwoofing pour commencer. je pense que pour apprendre la langue c’est le mieux vu que mon anglais n’est pas top (d’aileurs je pense que sur place je vais rien comprendre…).
    sinon mon objectif c’est de partir quelques mois, arriver a perth et ensuite longer la cote sud pour arriver vers l’est. je vais en australie pour voir de beaux paysages, faire de la rando et du surf.
    si tu as a peu pres les meme objectifs, on pourrait peut etre décoler ensemble.

    a plus

    #95109
    eva3333
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Eva je suis de bordeaux j’ai 22 ans et comme vous j’ai le projet de partir en australie fin septembre. Je serai accompagnée de ma cousine et son copain mais j’aimerais avoir d’autre contact làs-bas. J’espère voir un maximum de paysages et découvrir la vie australienne en travaillant grace au WHV, si cela vous intéresse on peut rester en contact et peut-etre qu’on aura l’occasion de se rencontrer làs bas !!!
    Bonne continuation
    Eva

    #95110
    anthonylovison
    Participant

    Hello à ceux que je ne connais pas sur le topic !

    Pour ma part, je prends le vol du 3 septembre : escale à dubaÏ et stop en Thaïlande 10 jours.

    J’arriverai sur Sydney pour faire une colloc et jouer dans les bars et les rues (je suis musicien). Ensuite j’achète un van et je fais le tour du pays tout en visitant, travaillant dans différentes villes, faire du fruit picking et réaliser quelques rêves annexes 😉

    Si vous voulez faire part de votre projet, ajoutez moi !

    http://facebook.com/anthonylovison

    Bonne journée !

    #95111
    kirikou93
    Membre

    salu a tous pareil depar prevu pr le 3 septembre distination sydney apré kktmp laba fiar un joli road trip alor les amis parton debu sept

    #95112
    jeremy37300
    Membre

    Salut je suis de tours aussi je m’appelle jérémy j’ai 21 ans je compte partir en septembre je ne sais toujours pas dans quelle ville attérir en premiere Sydney ou Perth…

    #95113
    ced3195
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Cedric, j’ai 21 ans, je suis moniteur d’équitation dans la région Toulousaine.

    Je compte aussi partir en Australie fin septembre, pour voir une autre façon de vivre, profiter des paysage, bosser … et y rester le plus longtemps possible.
    J’aimerais trouver des personnes pour m’accompagner pour ce voyage, on peut s’aider se serrer les coudes et plus on n’est de fou plus on rit =)

    Tu peux me joindre sur facebook : Cedric Peralma

    Mail : Cedfcna95@aol.com

    #95114

    salut à tous !
    je m’appelle Anais j’ai 25 ans et je suis de la région parisienne .
    Je viens de finir mes études d’architecture donc c’est pile le bon moment pour partir , envie de faire un gros break avant d’entrer dans la vie active !
    Je compte donc aussi partir en Australie … début septembre ou mi octobre …a voir ! et je ne sais pas non plus ou atterrir ! Perth/Sydney/Brisbane…???? que me conseillez vous ?
    L’objectif serait de bosser genre 2 mois dans une ville a mon arrivée puis ensuite de bouger , visiter , PROFITER ?,faire du fruitpicking … et aussi améliorer mon anglais !
    n’hesitez pas à m’ajouter sur facebook pour qu’on puisse en parler : Anais michel !
    Et puis comme tu dis cedric , plus on est de fous plus on rit ! 😀
    a bientot

    #95115
    ced3195
    Participant

    Salut anais il y a plusieurs anais michel sur facebook donc je ne sais pas qui rajouter donc si tu veux qu’on discute de l’australie

    N’hésite pas a me rajouter : Cedric Peralma ( normalement y ‘en n’a qu’un =) )

    #95116
    perrine37
    Membre

    pour ma part j’ai deja trouvé une personnes pour partir le meme jour que moi surement le 1 er septembre, ceci dit on peux trouver d’autres personnes pour au moins les debuts, mon FACZ BOOK PERRINE VAN DE PLASSE, inviter moi pour les personnes interressé, sachant que j’ai l’intention de faire un maximum du pays y compris le desert, grande rando sport à donf et bien entendu travail obligé et anglais le plus possible meme entre ns si possible afin que ns ns mettions vraiment dedant sinon on y arrivera jamais lol

    #95117
    kirikou93
    Membre

    moi sa serai plus pr le 3 septembre lool g vu des villas manifik et pas chere si les gen son serieu et veulen fair une coloc class avan de partir en road trip ba dite moi ya plein de site commme la craig list ect 800 a 900 dollar pr une villa divisé par 6 c donné je trouve alor ls gen …

    #95118
    Adrien01
    Participant

    Salut à tous!

    Je m’appelle Adrien, j’ai 24 ans, actuellement en Normandie, je finis mes études fin août et comme beaucoup je compte partir pour une année en Australie histoire de profiter un max avant de bosser pour de vrai.

    Je compte partir tout début septembre, mais j’aimerai partir à plusieurs, plus fun et plus pratique au début en arrivant là-bas. Je ne sais pas encore où atterrir pour commencer, mais je pense passer au moins un mois dans une ville au début pour bosser avant de partir vadrouiller, pourquoi pas acheter un van, enfin profiter quoi 🙂

    Si il y a d’autres personnes intéressées pour partir début septembre à plusieurs, voici mon mail et mon FB, comme dit plus haut plus on est de fous plus on rit alors hésitez pas!!

    mail : jackletricot@gmail.com
    FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=1002154416

    #95120
    baptiste37
    Participant

    Salut à tous, un peu perdu dans tout les topic  » départ en septembre » je me lance aussi pour ma proposition.

    Comme la plupart d’entre vous je fini mes études en juillet et je compte bien partir en Australie avant la vie professionnelle.

    Je m’appel Baptiste, j’ai 22 ans,sociable, assez fêtard, niveau d’anglais très moyen j’habite aussi à TOURS ( 37000) et je souhaiterais partir avec une ou plusieurs personnes afin de bien kiffer mon voyage et partager les différents frais.

    L’idéal pour moi serais de partir de 3 mois à 1 ans selon mon compte en banque (budget prévu : 4000e)
    visa WHV
    Acheter un van a mon arriver.
    Commencer le road par New south wales et queensland.

    Je suis amateur de surf aussi 😉

    Pourquoi pas partir à plusieurs dans un bon van qui nous emmener la ou on le souhaite ? 🙂 .

    Je vous laisse mon contact si ma proposition vous intéresse :
    Fb : http://www.facebook.com/profile.php?id=1143318137

    #95121
    HellOz
    Membre

    Hello !

    Je m’appelle Elodie, toulousaine, j’ai 30 ans et besoin de faire un gros break : envie d’ailleurs, de nouveauté, de partage, de rencontre, de découverte…

    Pour réaliser ce rêve, j’ai booké mon vol : je décolle le 20 septembre (via Etihad par Abu Dhabi) pour arriver à Sydney et parcourir le pays des Kangourous pendant 1 an.
    Rien de bien défini pour le moment, mon but c’est de vivre au jour le jour en fonction des aléas (coloc, van, fruit picking, job divers et variés …) et de faire le tour du pays.

    Au plaisir de discuter, échanger avant le départ et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

    Mon facebook : Elodie Rouve
    Mon adresse mail : rouve.elodie@gmail.com

    #95119
    sapaudia
    Membre

    salut,

    moi aussi je pense partir en septembre, enfin je vise le depart le jeudi 30 depuis genève pour arriver à brisbane dans le week end, avoir le temps de me reposer pour faire l’administratif dès le début de la semaine.

    au début je souhaiterai faire du couchsurfing, rester un mois sur brisbane histoire de se faire à l’accent, de visiter, de chercher du boulot à la con dès la deuxième semaine, en attendant d’avoir le numéro etc… arriver à sydney pour les fêtes en ayant fait du fruit picking en brisbane et sydney; dans l’ideal, suivre le soleil, faire un max de picking, peut être acheter un van ou un break, éviter un peu les français et faire un max de rencontre étrangère. et biensure faire les 88jours dans le picking pour demander le 2°whv, dans ce cas, mon plan serait d’acheter le van et de pouvoir faire le tour du pays dans le sens brisbane-sydney-canberra-tasmanie-adelaide-kangaroo island- cote est – darwin- centre – cairns.

    même si je dis éviter les français, ce n’est pas un soucis de faire un bout de voyage avec ^^

    bonne soirée

    #95122
    Todye
    Membre

    Bonsoir,
    Moi aussi je souhaite partir en septembre
    Donc moi sait Elodie, je suis d’Aurillac, j’ai 20 ans !
    Je dois partir avec mon frére et mon copain mais plus ont est mieux sait !
    Je recherche donc des gens pour boire un verre, faire la fête, faire de bonnes rencontres quoi.. :p
    On resterait 1 mois sur Sydney pour travailler et ensuite on partirait à l’aventure dans un van si des personnes veulent venir avec nous no soucy !
    Si sa vous dit de faire connaissance, de se retrouver sur place .. Mon facebook : Elodie Petit-Bernard 😀

    #95123
    Lou_JU
    Membre

    Salut à tous!

    J’ai lu à peu près tous les posts, et moi je suis + intéressée pour partir à partir de début octobre 2012.
    Je m’appelle Camille, j’ai 21 ans et je suis de Normandie. Je finis mes études en audiovisuel bientôt et donc je voudrais partir en Australie.
    J’aimerais comme tout le monde trouver des gens pour voyager ensemble, partir à l’aventure, découvrir et travailler pour rembourser le billet.
    Voilà, si vous voulez en parler, vous pouvez me joindre en message privé.

    Tchou!

    #95124
    dreams59
    Membre

    Salut a toi je viens de tomber sur ta page sur le forum et je partage les mêmes envie et souhait que toi, et je cherche un compagnon de route pour m’accompagner une chose qui est sur, mon départ est pour Septembre.
    Je m’appel Med 26ans aide soignant, avec une société vente en ligne et l’envie de tt plaqué pour ne pas Etre frustré dans quelques année de ne pas etre partie dans ce pays de rêve.
    Si tu veut prendre contact n’hésite pas a me contacter par mp


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles