12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ pour Perth – Juin 2015

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #89169
    Caro_
    Participant

    Hello ! Voilà je prévois de partir début juin 2015 pour Perth, je n’ai pas encore la date précise, mais je pense que ça sera dans le début du mois. Comme je pars seule et que je n’ai aucun point de contact là bas, je me demandais si d’autres personnes seraient dans le même cas que moi ? Et si certains d’entre vous sont déjà allés à Perth ou bien y résident encore, je serais ravie d’en apprendre un peu plus sur cette ville. 🙂 Merci d’avance !

    #397068
    Marty MCFLY
    Membre
    Caro_ wrote:
    Hello ! Voilà je prévois de partir début juin 2015 pour Perth, je n’ai pas encore la date précise, mais je pense que ça sera dans le début du mois. Comme je pars seule et que je n’ai aucun point de contact là bas, je me demandais si d’autres personnes seraient dans le même cas que moi ? Et si certains d’entre vous sont déjà allés à Perth ou bien y résident encore, je serais ravie d’en apprendre un peu plus sur cette ville. Merci d’avance !

    Hello !

    Je prévois de partir vers Juin-Juillet, j’étudie encore la date selon mon budget et les différentes rencontres.

    Je compte en revanche atterrir à Perth qui me semble être un bon starting point.

    Je suis encore à la recherche d’une bonne affaire pour le billet d’avion donc n’hésite pas à me contacter.

    Bye.

    #397069
    Caro_
    Participant

    Hello, je t’envoie un MP. 🙂

    #397070
    Florian Ve
    Membre

    Coucou !
    Nous, moi et ma belle Amélie, on atterrit à Perth le 21 mai prochain !

    On ce capte sur Perth avec plaisir 😉
    Envoi MP

    #397071
    Caro_
    Participant

    MP envoyé 😉

    #397072
    Finesse09
    Membre

    Hello,
    Moi j’atterris à Perth le 07 Mai. J’y serais sûrement encore en Juin.
    N’hésites pas à me contacter
    Mylène

    #397073
    romb76
    Membre

    Salut ! J’arrive sur Perth à la mi/fin juin . Ce serai sympa si je pouvais faire les 1er jours à plusieurs . Ensuite je ne sais pas trop , peut etre faire un peu de helpx pour me familiariser avec le pays puis partir ensuite en road trip . Donc possible achat de voiture (peut-être à plusieurs ?)

    #397074
    Marty MCFLY
    Membre

    Personnellement j’ai envie du Road Trip également, c’est-à-dire que j’ai mis de côté pour voyager le plus possible sans pour autant me bloquer avec des mois de travail.

    En tout cas on se verra peut-être la-bas.

    #397075
    romb76
    Membre

    pour compléter mon dernier post je souhaite faire escale à hongkong 3 jours . Ma date de départ n’est pas encore fixé mais ce serait vraisemblablement entre le 10 et 15 juin. Donc vous prévoyez aussi une escale là-bas et êtes intéressé pour visiter ensemble n’hésitez pas !

    #397076
    kooki
    Membre

    bonjour la compagnie,
    je suis rentré 3 semaines en France et je reprends mon vol le 20 mai en direction de Perth.
    Si jamais quelqu’un fait le voyage à cette période cela pourai être sympa car les 20h d’avion sont vraiment longues.
    Si jamais vous arrivez après j’ai passé 4 mois à Fremantle près de Perth et je connai un peut la ville etc.

    Camille

    #397077
    jeromedebray
    Membre

    Moi c’est pareil j’ai pour projet de partir a Perth en Juin 2015 ou durant ce voyage mes objectifs sont de découvrir de nombreux et somptueux paysages, goûter de nouvelles saveurs et rencontrer des cultures différentes…Également d’améliorer mon Anglais! Pourquoi pas de louer un van pour découvrir le pays? Et de trouver des petits boulots pour aider à financer tout ça…
    J’avoue, partir seule ne m’intéresse pas trop^^.. Et puis, c’est toujours plus sympa à plusieurs! De rester dans un esprit de partage, et de pouvoir se soutenir dans les moments plus « galères ».
    Ce projet vous tente ? N’hésite pas à m’écrire

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles