15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Départ pour Perth début / mi-novembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour Perth début / mi-novembre 2014

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #88247
    murdock
    Membre

    Bonjour à Tous

    Je pense partir à destination de Perth entre le 7/8 et le 14/15 novembre.

    Whv en poche, le passeport sur la table-basse à coté de mon vieux sac à dos, la porte du boulot claqué et mon camion aménagé au chaud dans la grange: il n’y a plus qu’à partir!
    Le billet n’est pas encore acheté et le point de chute pas encore réservé…

    L’idée de base est de rester quelques mois à Perth le temps d’apprendre à parler anglais correctement, travailler pour remplir la cagnotte, acheter un camtar et le préparer pour partir faire un bon road-trip.

    S’il y a du monde que ça intéresse ou qui part dans cette période, n’hésitez pas à me faire signe.

    #395501

    Yoooo salut ! un peux plus jeune j’ai 18 ans , J’ai eu mon WHV aujourd’hui , passe port sur table basse aussi ! haha c’est mon reve de partir , et il est entrain de se realisé ! Ton concept me tente bien , acheté un ptit truc et l’aménagé a la cool c’est top , travaillé sur perph pour remplir la bessace me vas aussi , je me prend pas la tete , je veux me régalé !! tu peux m’envoyé un message ou m’apellé au 06 02 35 44 94
    allé tcho !!

    #395502
    murdock
    Membre

    yep. ça marche. j’t’appelle demain.

    #395503

    No problem on fait comme ca! bonne soirée

    #395504
    murdock
    Membre

    Billet pris…. depart le 11/11 a 15h00. 🙂

    #395505

    Direction perph ? tu a pris ton billet sur internet ?

    #395506
    murdock
    Membre

    Ouaii.exactement

    #395507
    ndjstef
    Membre

    Salut.
    Je décolle pour Perth le 17 novembre, je compte également rester un peu de temps là bas le temps de m’aclimater, m’améliorer dans la langue, travailler… donc on peut prendre contact pour se voir sur place ! Pour ma part, je suis chanceuse car un pote me loge les premiers temps (ça rassure !).
    C’est drôle, je vois que tu es à Sillé-le-Guillaume, j’y allais étant gosse pour aller au lac. Je viens d’à côté d’Angers.
    Envoie-moi un message si tu veux.
    ++
    §teffi.

    #395508
    Coutinho Lionel
    Participant

    Salut Steffi,
    Tu pars avec quel visa ?

    #395509
    murdock
    Membre

    Slt steffi. Je te contacte en mp 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles