18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour décembre 2013, vos infos ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79764
    tiboetalex
    Membre

    Bonsoir à tous et toutes !

    Voilà, après y avoir murement réflechi c’est décider : En décembre prochain on s’envolera pour l’Australie en WHV ! A deux, en couple, pour vivre une expérience hors du commun et pouvoir ainsi vivre quelque chose d’inoubliable !
    Ceci étant dit, plusieurs questions nous trottent en tête ! Peut -on avoir un Visa working holyday, s’envoler en australie en ayant encore un crédit en cour en france ?
    Est ce que plusieurs d’entre vous sont partis à deux, et on vécu en appartement ? est ce dur à trouver étant donner que l’on n’aura que des emplois temporaires, et allons donc tres certainement bouger durant cet année en australie ?
    certains sont ils partis avec un animal ou est ce vraiment trop compliquer pour les voyages à travers le pays ?
    On vous remercie d’avance pour vos réponses et si vous avez certaines choses à nous faire savoir pour éviter des erreurs inutiles une fois sur place et des soucy en plus, merci de nous donner vos avis !!

    bonne soirée !!

    #376536
    Cedric_AACOM
    Participant

    Salut

    Vous pouvez déjà commencer par jeter un oeil ici : Tout savoir sur le Working Holiday Visa

    Avec un crédit en cours c’est possible, il suffit de prévoir que l’argent nécessaire soit présent sur votre compte français.
    Trouver un logement ne sera pas un problème en Australie en cherchant un peu.
    Pour les animaux, je ne connais pas tous les détails mais c’est très long et excessivement cher, tu trouveras plusieurs posts à ce sujet sur le forum ex : Emmener son chien en Australie ?

    2013 c’est bien ça vous laisse le temps de très bien préparé ce voyage ! 🙂

    #376537
    tiboetalex
    Membre

    Oui, un an pour mettre le plus de fond possible de coté histoire de ne pas s’inquieter une fois la bas ! C’est vrai que personnellement j’ai beaucoup de questions en tete (mon ami a deja voyager seul, pour ma part mon seul voyage fut londres une semaine…), est ce que l’on se fait facilement à la vie là-bas, le fait de ne connaitre personne, avoir la barriere de la langue,… Apres c’est mon reve, et je compte bien le réaliser ! Et au vu des commentaires de tous, tres peu on été deçus du voyage !
    Pour les animaux en effet ça a l’air bien compliquer et peut etre pas la meilleure solution si ce n’est que pour 1 an… Apres il est toujour difficile d’envisager partir sans eux !

    Merci pour ta réponse et pour les futurs j’espere ! 🙂 [/i]

    #376538
    Greg28
    Membre

    Vous avez un an pour les caser quelque part…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles