22.2 C
Sydney
29 mars 2024

départ pour brisbane le 25 octobre!!ch compagnons de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ pour brisbane le 25 octobre!!ch compagnons de voyage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #24386
    ptifred85
    Membre

    salut a tous!! moi c’est fred 22 ans!

    je part de paris avec singapore airline pour brisbane le 25 octobre! il y a t-il du monde sur ce vol??
    je cherche du monde pour faire le vol ensemble.ou/et débuter l’aventure, si vous voulez en discuter contacter moi!!!

    ciao merci
    a+
    fred
    k-nar85@hotmail.fr

    #153498
    ptifred85
    Membre

    UP!!!!

    personne a brisbane a cette période??

    #153499
    ptifred85
    Membre

    up

    #153500
    fafa15
    Membre

    slt mec je m’apelle fabien je par sur brisbane le 16 octobre avec la compagnie emirates donc si ça te dis de faire un bout de chemin ensemble pas de pro fafa15@hotmail.fr but de ce voyage s’éclter profiter découvrir le pays, améliorer l’anglais faire le plus de rencontre possible voila à très bientot a+ fab

    #153501
    melo.deedee
    Membre

    moi je pars le lendemain avec la mm compagnie pour brisbane dommage!!!

    #153502
    ptifred85
    Membre

    tu vas a quel backpacker melo???

    #153503
    francois27
    Membre

    Bonjour, François 25 ans je pars le 15 octobre pour Brisbane avec emirate, si vous voulez discuter hésitez pas, fran.didion@gmail.com.
    je compte rester à Brisbane 1 ou 2 semaines le temps de trouver un véhicule et partir en road trip.
    A+

    #153504
    fafa15
    Membre

    SLT à tous, je serai au brisbane city backpackers pdt 1 semaine je n’ai pas encore de num de tel australien mais je vous le transmettrai si ça vous tente de faire un bout de chemin ensemble donc si ça vous dit d’aller boire un verre en arrivant cela me pose aucun problème mon objectif la bas découvrir le pays visiter bouger en van sydney canberra melbourne adelaide perth darwin cairns etc, faire la fete quand meme en profiter et bien sur revenir en france bilingue si vous êtes interessé(es) n’hésiter pas a me contacter sur mon mail fafa15@hotmail.fr ou au 0650297816, à très bientot je l’espère biz

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles