15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Départ pour Brisbane le 17 nov

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62966
    Quintoux
    Membre

    Salut a tous ça y est, c’est décidé je part en OZ pour 6 mois ( voir 1 an) je part de Paris le 17 nov direction Brisbane pour 4 mois de cours d’anglais (oui j’ai un peu de mal à parlé la langue de Shakespear 🙁 ) et je pense après faire le tour de ce grand pays.

    Pour l’instant je suis seul à partir, je me dit que ce serait sympa de prendre l’avion avec quelqu’un, chercher une coloc ensemble, faire la fête, etc…

    Donc si sa vous dit de partager 25 heure d’avion (et oui c’est bien l’autre bout du monde 😕 ) envoyer moi un mail!

    (Cyril 23 ans / Lyon)
    c_quintyn@hotmail.com

    #288701
    salome
    Membre

    hello jarive a brisbane le 16nov pq pas se retrouver la bas !!

    #288702
    Quintoux
    Membre

    Pas de PB, J’arrive par contre le soir a 19h30 et je file chercher ma chambre.

    Par contre si sa te dit de se retrouver le lendemain ou plus tard dans la soirée y a pas de probleme se serai avec grand plaisir.

    Au fait tu y va pourkoi a brisbane (cours anglais, découverte, …)

    #288703
    Quintoux
    Membre

    Et si sa te dit on peut se rejoindre à la teuf de Peter!!
    ou avant et y aller après, comme tu veut

    #288704
    Anais01
    Participant

    ca y est, te voila maintenant a Brisbane depuis plusieurs semaines. Tu as surement visite un peu et rencontre du monde.

    Je suis a Birsbane depuis avant hier et comme toi, j’aimerai partager des bons moments avec d’autres. C’est quand meme plus sympa que de visiter ou de passer ces soirees seule.

    Alors n’hesite pas a me faire signe !!

    #288705
    Quintoux
    Membre

    salut anais
    voici mon num de tel 04 23 26 52 39 n hesite pas a m appeler je suis sur optus donc ces gratos si tes sur optus aussi
    sinon tu fais koi, ta quelle age,
    en tous cas tes la bienvenue je vais surement aller faire la fete cette semaine donc si sa te dit appelle et on prendra le temps de boire un cafe et discuter un peu
    ciao et a bientot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles