13.2 C
Sydney
27 avril 2024

depart pour Brisbane le 05 fevrier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9732
    mstella
    Membre

    Ca y ait le départ arrive à grand pas

    Est ce qu’il y a du monde qui part de Paris CDG le 05 fevrier à 11h avec la Singapour Airlines ???

    Encore une dizaine de jours et me voilà dans le pays d’Oz 😀

    #100695
    Lisa178675
    Membre

    Salut,

    Je pars aussi à Brisbane à 11h avec Singapour Airlines….mais le 4 ! Dommage…
    Néanmoins j’ai choisi de rester 14 heure a Singapour pour visiter un peu, du coup on sera peut être sur le même vol Singapour/Brisbane ! J ‘arrive a Brisbane le samedi matin.

    Vivement la semaine prochaine!!

    #100696
    julyyyyy
    Membre

    Saluuut,

    Je serai également sur ce vol 😀 . Je ne fais pas d’escale à Singapour. Par contre je passe juste une nuit à Brisbane et je pars le lendemain matin pour la Gold Coast pendant minimum 5 semaines. C’est déjà coool de savoir qu’il y a des membres du groupe sur le même vol 🙂 On pourra se soutenir après l’épreuve difficile des « au revoir »…
    J’ai troooooooop hate d’y être aussi. Pas trop stressés de votre côté ? 😀 😀 See you sooooooooooooooooon 😀 😀 😀

    Bizzzz

    #100697
    mstella
    Membre

    oh si j’ai trop hate, et dire que dans 1 semaine et 1 jours on sera partie.
    Moi j’ai pris la vol pour arriver à brisbane le lundi 6 fevrier a 19h40.

    en tout cas je vois que je ne suis pas la seule à partir en australie.

    #100698
    julyyyyy
    Membre

    On sera sur le meme vol alors 🙂 A dimanche 😀

    #100699
    mstella
    Membre

    ca pourrait etre sympas de se retrouver à l’aeroport avant de prendre ses billets, Peut etre qu’on pourra prendre des places l’une à coté de l’autre.
    le voyage passera plus vite

    #100700
    mstella
    Membre

    Changement de programme, peut etre pour toi aussi
    Singapour airlines annule son A380 donc plus assez de place, je prendrais donc l’avion le samedi 4 fevrier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles