18 C
Sydney
19 avril 2024

départ pour Brisbane

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackdune, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27556
    antho1980
    Participant

    Bonjour,
    je recherche un compagnon ou compagne de route pour rendre le voyage moins monotone..!
    Je m’appelle Anthony,29 ans,originaire de bretagne et je pars avec le VHW faire des petits jobs et du wwoofing pour faire le tour du continent.
    Je pars de Paris le 3 mai pour Brisbane donc si quelqu’un est intéressé de faire un bout de chemin ensemble,n’hésitez pas.Contact: anthonydurand80@gmail.com

    #163509
    cedric93110
    Participant

    Salut,
    moi je pars de Paris CDG le 10 mai et j’arrive a Brisbane 27heures plus tard
    JE suis aussi à la recherche de quelqu’un pour découvrir ce beau pays pour MAI et JUIN .voulant aussi travailler mais surtout profiter…
    Je souhaiterais rester quelques temps a Brisbane et ensuite aller sur la Gold Coast et apprendre le surf, pour ensuite remonter jusqu’à Cairns.
    Donc si tu es interessé par ce projet…n’hésite pas
    cedric88_15@hotmail.com ou en message privé

    Cedric

    #163510
    jordan42
    Membre

    hi guys je suis a Brisbane depuis prés d’ un moi donc moi aussi je conte bougé si vous etes op voila mon num 04 35 40 47 93

    #163511
    jackdune
    Membre

    salut antho dis moi sur quelle compagnie pars tu ? il se trouve que je pars le 3 mai de paris direction brisbane sur singapour air!
    Et j’ai aussi pour projet de bouger en Oz so a bientot!

    jak

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles