13.9 C
Sydney
18 avril 2024

depart perth janvier 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11556

    salut je suis charlotte 25 ans, originaire de charente maritime!
    je compte partir en voyage vers Perth pour commencer ,et bouger peut etre plutot vers le nord (darwin, broome,..) puis vers l’est!mais bon c’est grand et ça risque de prendre du temps!bref je me disait qu’il y avais peut être des gens intéressés pour m’accompagner dans mon voyage pour ne pas etre seul et en vue des nombreux messages qu’il y a sur ce forum je ne me fait pas trop de souci non plus pour trouver des français sur Perth!!
    en tout cas je compte bosser la bas peut etre faire du volontariat via le woofing ou heplX a voir!puis bosser et être rémunéré pour pouvoir vivre un minimum!apprendre la langue visiter la nature australienne et decouvrir les australiens le surf et faire la fete aussi sont mes objectifs de ce voyage!voila s’il y en a que ça intéresse n’hésitais pas a me contacter!
    a tres vite

    #106426
    nama8
    Membre

    Hello !

    Bienvenue à toi !

    Moi aussi je mets les voiles en Australie en janvier 2012. Je pars le 17 janvier de Paris avec une courte escale à Singapour avant d’arriver à Perth le 19!!!

    Si tu veux te joindre à moi pour ce vol aller, il n’y a pas de soucis.

    Tu peux m’écrire directement à caroline.vaxelaire@gmail.com

    Au plaisir de te lire,

    BYE
    🙂

    #106427
    remyc
    Membre

    caro tu foires à 10 jours près nous faisions route ensemble… bon on se verras la bas.

    biz 😀

    #106428
    Sweet Pee
    Membre

    HI

    je suis de pris et jarrive moi aussi le 3 janvier a perth, pour y travailler comme fille au pair avant dentamer un petit periple a travers laustralie. Jaurai souhaiter rencontrer des personnes sur place, francaises ou non, avec qui je pourrai echanger et commencer a decouvrir cette ville, plus sympa que de faire ca toute seule !!!
    pour ceux qui sont interesses faites moi signe, qu on puisse se mettre en contact rapidement ! et bonne chance a tous ceux qui entreprennent ce magnifique voyage !!

    #106429
    Zuwolf
    Membre

    Salut tout le monde!

    Moi aussi j’ai à peu près le même projet: partir de Perth, travailler quelque temps, puis faire un road trip le long des côtes tout en suivant le soleil :soleil
    Hésitez pas à me contacter si vous avez à peu près le même objectif!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles