20 C
Sydney
29 avril 2024

départ Octobre – Novembre 2012 direction Australia!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ Octobre – Novembre 2012 direction Australia!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8979
    wanessa
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je m’appelle Vanessa, j’ai 24 ans. Comme vous tous, je souhaite partir en Australie, et comme l’aventure est toujours plus plaisante à plusieurs, je recherche des compagnons de route!! 🙂 Je pense partir fin Octobre -début Novembre pour 1an.

    Finissant mes études cette année, j’ai pris la décision de partir en Australie pour apprendre la langue et en même temps vivre une expérience unique! Envi d’un road trip sur la côte est, tout en alliant petits boulots (fruit picking…). Mais également curieuse de me poser dans une ville pour découvrir la vie citadine australienne! 🙂

    J’ai envie de vivre cette expérience à fond. Rencontrer des gens, découvrir des paysage de rêves, profiter du soleil Je suis de nature sociale et adore faire la fête!! 😉

    J’aimerai rencontrer des personnes qui ont le même projet et cette envie de prendre le large!
    N’hésitez pas à me répondre par message privé!!

    A très vite! 😀 [/color]

    #98182
    Bheunoit
    Participant

    Bonjour,

    Bienvenue en Australie !
    Pourquoi personne ne veut jamais faire la côte Ouest avant de partir ?!! LOL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles