20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Départ Octobre 2012, tour de l’Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Octobre 2012, tour de l’Australie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7404
    olivia06
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je compte partir en Australie courant Octobre pour une durée de 8 mois, travailler et voyager à travers toute l’Australie. Mon but principal est bien sûr revenir bilingue et la tête pleins de souvenirs de cette aventure.

    Mon anglais est moyen mais je compte bien m’améliorer là bas.

    L’âme aventurière et indépendante je pars seule mais compte bien rencontrer des personnes qui comme moi veulent vivre une aventure unique.

    Le dernier mois de mon aventure je compte aller en Nouvelle – Zelande.

    Si il y a des personnes interessés contactez moi sur le forum ou sur mon mail: olivia.baudin@yahoo.fr

    A bientot 🙂

    #94365

    Coucou ,
    Moi c’est Justine, J’ai 23 ans et suis de Reims.
    Je pense aussi partir courant octobre, ou au plus tard début novembre, au niveau de la ville d’arrivée j’hésite encore.
    Je compte bosser au moins 6 mois histoire de mettre de l’argent de coté pour voyager ensuite.
    Si tu veux papoter je te laisse mon fcb : Ju Vrn

    A la prochaine

    #94366
    swan34
    Membre

    Salut moi c est swan 30 ans . Même projet je pars seul avec l intention de visiter tout le pays de travailler pour choper un autre visas . Histoire de prolonger l aventure . Bien attendu faire un saut en nouvelles Zélande plus ou moins long . Voilà tout il me tarde de débarquer et de rencontrer pleins de gens

    #94367
    stan28
    Membre

    Salut à vous 3.
    Comme vous je souhaite partir en Australie,
    dans un premier temps pour améliorer mon anglais mais je compte bien également voyager dans ce vaste pays.
    d’aprés ce que j’ai pu lire la meilleur saison pour partir et en fin d’année.
    Pour pouvoir rester un maximum de temps pour voyager et apprendre l’anglais, je compte bien travailler sur place questions finances.
    Au plaisir de pouvoir en discuter.

    je vous file mon adresse mail: tristan.pousse@neuf.fr

    #94368
    swan34
    Membre

    Petites questions , savez vous ou Est ce que vous allè atterir ?? Je me pose encore la question , je pensais Melbourne oo Perth

    #94369
    Benj. BORMS
    Participant

    Salut à vous tous, idem, je compte partir en septembre 2012, seul, je pense arrivé sur Sydney, visiter 1 ou 2 mois la capital ( et puis essayer de trouver du taff), je suis cuisinier/Pâtissier donc je ne pense pas avoir trop de mal, puis par la suite, prendre un van et visite se pays qui à l’air vraiment grandiose.

    Voili voilou, je laisse mon mail : benjamin.borms@gmail.com et mon FACEBOOK : benjamin borms

    bye

    #94370
    foued83
    Membre

    Bonjour à tous

    Je compte partir en Australie courant Octobre pour une durée de 6 mois, travailler et voyager à travers toute l’Australie.
    Je ne sais pas dans quelle ville je vais atterir j esite entre melbourne et brisbane
    Mon anglais est moyen mais je compte bien m’améliorer là bas.

    je pars seule mais je compte bien rencontrer des personnes qui veulent venir avek moi .
    si interreser voici mon facebook « foued El »

    #94371
    Loccy
    Membre

    Salut à tous,
    Je compte aussi partir seul en Australie vers le mois d’Octobre, et mon choix s’oriente plus vers Brisbane pour faire la saison là bas. Et puis pourquoi pas voyager par la suite …
    Si quelqu’un est intéressé, pour qu’on puisse échanger nos points de vus etc… voilà mon facebook : Loc-Dogg Chalal .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles