14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Départ Octobre 2010, des roadtrippers intéressés?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Octobre 2010, des roadtrippers intéressés?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26887
    claire6913
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Claire, j’ai 24 ans et j’habite Lyon. Je pars en Australie en octobre 2010 (Date précise à définir) pour un an minimum. Je pense me poser dans un premier temps à Sidney puis ensuite voyager au gré de mes envies, faire le tour de ce pays, rencontrer des gens, tout ça quoi !! 😛 Je cherche donc des personnes qui partiraient ou seraient tentés de partir en même temps que moi. J’ai hâte d’y être et je me dis que partir à plusieurs est plus sympa que partir seul pour commencer. 😀

    Voila voilà !

    Je vous laisse mon mail : claire6913@hotmail.com

    n’hésitez pas à me contacter.

    Claire

    #161286
    lounali
    Membre

    Hello Claire!

    Moi c’est Lea, 25ans, j’habite dans le sud et je vais aussi tenter l’aventure australienne pour un an! Une envie de tout plaquer tant qu’il est encore temps 😀 L’australie ma toujours attiré d’autant plus que j’ai eu l’occasion de cotoyer pas mal d’aussies ces dernieres années et je les trouve geniaux!!
    Mais pas avant novembre, travaille oblige.. d’ailleurs j’espere trouver du boulot assez vite à Sydney pour ensuite faire des road trip à travers le continent..
    J’ai vecu deux ans à Londres donc partir et tout quitter ne me fait pas peur mais c’est tellement plus agréable de partir à plusieurs ou au moins de connaitre des gens qui y sont deja!!

    Pour tous ceux qui partent en fin d’année comme moi et veulent me contacter voila mon adresse: lea-t-11@hotmail.fr

    Hope to hear from u soon 😀

    #161287
    obedelph
    Participant

    Idem pour moi Claire suis du sud aussi tu es d’ou

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles