15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Départ octobre 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35802
    Manoz
    Membre

    Salut,

    Je pars avec une copine en octobre 2009 à destination de Brisbane ! (enfin normalement peut-être sydney au final ! ) ! Et le truc c’est qu’en faite on aurait bien voulu rencontrer du monde avant de partir pour pour pouvoir parler « physiquement » avec des personnes qui sont soient déjà aller en Australie soit qui projettent d’y aller !!!( internet c’est bien mais ya quand même pas cet aspect convivial de la vraie vie 😀 ).
    Voila en gros c’est une invitation à une rencontre pré-voyage !!! ( vous me direz ya bien les g’days mais cela tombe sur des jours où il est impossible pour nous d’y aller ! )
    Donc voila avis aux amateurs sachant malgré tout que ce message se destinent plus particulièrement aux personnes vivant dans l’ouest de la France car habitant la Normandie !!! ( mais bon on est pas fermé non plus au reste de la France ya tjrs moyen de s’arranger !! )

    We’re waiting your answers !!!!!

    See ya

    Ps : Pour info nous avons 23 ans et venons de finir nos études !!!!

    #188834
    chris33
    Participant

    Bonjour moi aussi je devrai partir en australie j en suis juste a la reception de mon passeport pour l instant…
    par contre je voudrai partir fin aout debut septembre, je pars seul si vous voulez en parler pas de soucis.
    Toute personne qui voudrait partir a plusieur dans ce beau pays ya pas de soucis, je laisse mon adresse mail, je suis de bordeaux.

    b-chris@hotmail.fr

    #188835
    steffio
    Membre

    Bonjour,

    moi aussi je pars en australie mi octobre 2009 a sydney

    par contre je suis de Lille, dommage car moi aussi j’aimerais rencontrer des gens avant de partir car je pars seule.

    je laisse mon adresse si vous etes ds le meme cas que moi pour faire + connaissance

    stephanieaustralie@hotmail.fr

    stéphanie,23ans,lille

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles