11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Départ mi septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83531
    MUSSAT
    Membre

    Salut a tous !!
    Je m’appelle eloise, j’ai 24 ans et je pars en Australie (ouverte pour toutes destinations) mi septembre. C’est un projet que je monte toute seule depuis quelques mois et je recherche donc des gens qui voudrait se joindre à moi pour découvrir l’Australie, faire la fête , rencontrer le maximum de personnes et enchaîner les ptits boulots !! Si vous êtes partants à vivre l’aventure ce serait avec plaisir de vous rencontrer avant le départ .
    N’hésitez pas à me contacter si vous cherchez la même chose que moi !!
    À bientôt j’espère
    Eloise

    #384800

    Salut eloise, j’ai pour projet de partir labas a l’aventure aussi decouvrir le Pays et enchainer les jobs labas, et je cherche egalement des compagnons de voyages pour vivre cette experience avec d’autres personnes et en profiter un maximum!!! Je suis a ta disposition piur en discuter!!!! 🙂 ))

    #384801

    salut !

    J’ai également le projet de partir courant Septembre. Visa en poche maintenant place aux vols !
    J’hésite entre une arrivée sur Brisbane ou Sydney, d’après les infos « e-australia », les tarifs seraient plus avantageux avant le 15/09 avec la compagnie Cathay Pacific.
    Ca serait sympa de faire ce long trajet à plusieurs ??!!

    A bientôt
    Pascaline

    #384802
    Barbora-bora
    Participant

    Moi j’ai pris mon billet via Cathay Pacific, vol Paris-Sydney départ le 4 septembre et retour open. C’est le moins cher que j’ai trouv » sur la première quinzaine de septembre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles