20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ Melbourne 11 novembre 2012

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #78254
    elodich
    Membre

    Salut!

    Je pars à Melbourne le 11 novembre 2012 et j’aurais voulu savoir si d’autres personnes partaient à la même date ou seraient déjà la bas question de s’y retrouver?

    J’en profite, je suis en train de chercher une auberge de jeunesse sympa, pas trop chere et dans le centre si possible. St Kilda me semblait être bien. Vous en connaissait peut être d’autres ou avez des avis sur celle ci?

    A bientôt,
    Elodie

    #373116

    Salut !
    Normalement J’arrive pour le 21 Novembre à Melbourne pour 5 mois en Australie !

    #373117
    ahcenek
    Participant

    heyyy

    j’yserai le 6 novombre a melbourne je serai en tan qu’aupair

    #373118
    aude2209
    Participant

    Salut!! J’arrive le 31 octobre à Melbourne. Je cherche aussi une auberge sympa! J’en avais trouvé deux qui me semblaient pas mal : « Melbourne central » et « Melbourne Metro ». Regarde sur le site YHA Australia. C’est un guide pour les auberges en Australie.Tu y trouveras plein d’infos!
    A plus
    Aude

    #373119

    Coucou

    Avec une amie, on arrive le 12 novembre 2012 a St kilda ( Melbourne ). Nous on a trouver l’auberge  » la base  » ! A une prochaine !

    #373120
    ahcenek
    Participant

    heyyy quand vous serai laba ca serai sympa de se voir

    #373121
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness »!!

    #373122

    Hey salut,
    Je vais arriver a melbourne le 3 novembre, je pars seule et vu que je compte rester quelques temps dans cette ville j’ai trouve une chambre en coloc a st kilda qui semble etre the place to be pour les jeunes etrangers 🙂
    Je suis open pour boire un verre ou autre une fois que vous serez sur place!!

    see you mon facebook : bettina chardon cayuela.

    #373123
    Gloria.CM
    Membre

    http://www.habitathq.com.au/whats-on voila apparemment la meilleure auberge de jeunesse de Melbourne (je me suis renseigné au près de deux filles qui ont fait toute l’australie en road)
    Je pars justement le 11 NOVEMBRE 2012 aussi 😀 avec QUANTAS toulouse londres puis arret technique singapour et melbourne, ce serait drôle qu’on tombe dans le même avion.
    Je suis hébergée la bas par des amis à des amis de mon père dans le quartier Kew.
    Mon but c’est de bosser apprendre l’anglais économiser environ 3 ou 4 mois pour après partir en road trip et remonter toute la côte jusqu’à Cairns puis après aller dans l’outback et pourquoi pas perth.
    Sur place j’espère trouver des supers potes pour pouvoir faire la fête et découvrir la ville et pourquoi pas partir en road ensemble car je suis seule et je ne partirai pas seule je pense, j’aime trop la compagnie les fous rires la joie 🙂
    SInon Bettina je vois qu’on a exactement le même âge et qu’on est toute les deux du Languedoc, il n’y a que des drôles de coincidences. mon facebook Gloria Constant Massa

    #373124

    Hey Gloria je me susi permise de t’ajoutée sur facebook pour pouvoir papoter plus facilement 🙂
    en tout cas moi je suis sur Melbourne de novembre à janvier on va dire a peu près après road trip quoi !!!! come ooon

    #373125
    kiddow34
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je pars également le 11 novembre pour Melbourne !
    Pour ma part je compte rester un an, je pars un peu à l’aventure sans savoir où je vais loger, combien de temps je vais rester à Melbourne avant de partir en road trip, quand je vais chercher du travail etc. C’est ça qu’est plus marrant !

    Donc n’hésitez pas à me contacter et m’ajouter (Je reviens de 2 ans à Montpellier donc je connais bien le Languedoc aussi 😉 )

    #373126
    bio
    Participant

    salut tout le monde

    je me présente j m’appelle anthony , j’ai 24 ans
    je compte partir fin novembre, j’ai deja 2 amissur place dont une personne avec qui je compte me mettre en colocation dc si sa tente quelqu’un on pourrait en parler et pour les aures sa serait sympa de se voir la bas !
    mon plan srait de travailler un moment et partir faire letour de l’autralie et pk pas l’asieet les iles autour si les finances suivent
    a bientot ^^

    #373127

    Salut Elodie et les autres,

    J’arrive le 14 à Melbourne, rien de prévu pour l’instant donc ça pourrait être cool de se retrouver pour faire quelques trucs ensemble et pourquoi pas un ptit road-trip!!

    En attendant, soyez patients!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles