22.9 C
Sydney
28 mars 2024

Départ mars/avril 2010

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #30121
    val_75
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’envisage de partir vers mars/avril 2010 à la découverte de ce superbe pays !
    Je pars avec un WHV pour 1 an max. Mon but est d’améliorer mon anglais et surtout de découvrir ce pays ! Je compte trouver des jobs sur place et bouger en fonction des envies et des opportunités….

    J’habite Paris, j’ai 29 ans et je trouvais ca sympa d’échanger nos bons plans, impressions… pour préparer au mieux ce voyage.

    Y a til des personnes qui partent à cette période ? Par quelle ville commencez vous ? …

    #170661
    walabi
    Membre

    Après avoir repousser mon départ plusieurs fois pour l’australie,je pense partir pour le mois de mars si tout va bien. J’habite a nanterre en région parisienne. Je pense commencer mon séjour a perth est faire peut-être le tour de l’australie. Alors si tu es intéressé par mon projet n’hésite pas a me contacter sur ma boite msn qui est:f.hko-92000@hotmail.fr

    #170662
    JC28
    Membre

    Coucou moi je pars début avril pour Sydney! Je pense y resté un peu puis migrer pour suivre le soleil le tout entrecoupé de petits boulots, de découvertes d’un trip en van si possible et faire le tour du pays 🙂

    civetcarotte@hotmail.com si tu veux parler sur MSN

    #170659
    val_75
    Membre

    Walabi j’espère que ce sera bon pour toi en mars… Pourquoi Perth, tu connais des gens la bas ? Moi je me tate entre le nord (car été) et sydney… Par contre je vais essayer de commencer seule la bas pour me lancer au plus vite avec l’anglais…. Comment comptes tu t’organiser ? Jobs et voyage ? circuit de prévu ? je vais t’envoyer une invit msn pour qu’on puisse échanger sur les preparatifs et le projet ca sera plus simple…
    JC28 tout pareil… c’est mon but… suivre le soleil… nord avec Darwin pour les fruitpickings (bananes en ce moment je crois) ou sydney (pour en avoir plein les yeux tout de suite) mais le soucis est que je ne parles presque pas l’anglais donc commencer à sydney me fait un peu peur…. en tout cas je suis dans le meme trip que toi… tu pars seul aussi ?

    valentine

    #170660
    sandra-nice
    Membre

    salut val moi c est sandra, j arrive a sydney le 2mars, j ai l intention de faire du fruit picking et de faire tout le tour du pays. si tu arrives a peu pres au meme moment on pourait faire tout ca ensemble si sa te branche ! mon adresse c est sandra-nice@hotmail.fr

    #170663
    Mela.ms
    Membre

    Bonjour tous le monde,

    Je m’appelle Melanie, je suis actuellement en australie depuis le 4 janvier dans une ecole pour apprendre l’anglais, j’y reste jusqu’au 13 mars ensuite soit je rentre en France (Car c’est assez dur pour moi pour le moment) Soit j’aimerai visiter le pays, trouver des petits jobs pour subvenir financierement. Je suis actuellement sur la gold coast a surfers paradise mais si je reste apres mes 3 mois de cours je voudrai ne pas rester ici au contraire bouger pour pouvoir bien visiter puis depend aussi si je trouve des petits boulots. Donc si vous voulais aussi visiter, travailler en australie, je suis partante. Car c’est vrai qu’il faut mieux etre plusieurs que seule.

    je vous laisse mon mail: mela.s.ms@gmail.com

    Bon preparatifs de voyage see you soon.

    #170664
    snowbool
    Membre

    Hello,

    Je m’appelle Pierre j’ai 24 ans et je travaille actuellement à paris, je pars pour Sydney le 14 mars en WHV donc je recherche des compagnons de route pour une année d’aventure entre road trip détente, et petits boulots.
    Si vous êtes intéressé contactez moi.
    mon mail : snowbool@msn.com
    A bientot !!!!!!

    #170665
    Ned
    Membre

    Bonjour a tous! je m’appel Nédim j’ai 22ans et je part début avril. je suis en whv et je part seul (l’angoisse). je ne sais pas encore par qu’elle ville commencer peut etre Perth tout dépend de la saison pour le fruit picking. Je cherche a faire une sorte de road trip autour d’OZ tout en trouvant des petits boulots a droite a gauche et suivre le soleil. Alors je chercher quelques compatriotes pour faire un bout de chemin ensemble. je n’ai pas encore pris mes billets donc je suis ouvert a tte les propositions (destinations,dates de départ mais en avril par contre,itinéraires…).a trés biento.

    #170666
    steff91
    Membre

    coucou tout le monde je m’appel stef j’habite vers paris et je pars le 2 avril pour sydney je pars juste pour 2 mois, donc 2 mois de vacance de réve je veux pas travailler juste voyager vers l’est, adelaide, melbourne et un peu le nord voila si quelqu’un est intéréssé mon adresse esr steff91_1@hotmail.com

    #170667
    djudju
    Membre

    hello
    c’est djudju 27 ans, je pars pour sydney semaine 11 c’est à dire le 17 ou 18 Mars et fais escale à singapour une journee ou une nuit… Y a t il quelqu un qui part ces jours ci? Sinon rendez vous a Sydney…
    DJUDJU

    #170668
    Mak
    Membre

    Salut Everybody !

    Moi je pars le 27 Février de Roissy pour Melbourne à 21h sur Emirates, je fais une escale de 3h à Dubaï pour enfin arriver à Melbourne à environ 7h du matin, si d’autres personnes prennent ce vol ou qui arrive à peu près dans les mêmes dates que moi n’hésiter pas à me contacter !

    Mak

    #170669
    flow7
    Membre

    Salut je pars enfin pour l’australie le 15 mars pour une durée d’à peu près 6 mois. j’aurais pas tellement d’argent, donc il faudra que je trouve un emploi sur place, mais j’ai un peu peur avec je ne sais pas parler anglais si bien que ca.. Donc au cas ou je pense faire du woofing si j’arrive pas à gérer…
    Tu appréhendes toi? Tu as prévu de faire un road trip vers où?

    Bonne chance.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles