18 C
Sydney
28 mars 2024

depart le fin septembre 2012

2 sujets de 41 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #93315
    soh
    Membre

    Salut, moi c’est Sophia, je viens de lille par contre. Mon projet a eu du mal a s’aboutir, on va dire que j’ai eu pleins de batons dans les roues mais bon j’ai pas lacher et ça y est j’ai mon billet d’avion !
    Alors je pars le 19 septembre au départ de Paris, si vous avez le projet de partir en septembre ce serait cool de voyager dans le même vol, et de se retrouver parcequ’il y a une escale de 8h a Hong Kong et c’est vrai qu’a plusieurs c’est plus marrant!
    j’ai un ami qui pars a Adelaide aussi mais malheuresement il part un jour avant moi alors voila.
    Bisous tenez moi au jus.

    #93316
    Jenny53
    Membre

    Hello Everybody,

    Effectivement je vois qu’il y a pas mal de monde à partir fin Septembre c’est rassurant je ne serais pas la seule !! Moi j’ai déjà mon visa et mon billet départ 30 Septembre pour Perth ! Beaucoup commence par Sydney mais moi je préfère finir en beauté par cette ville pour pouvoir en profiter au max vu que j’aurai eu la chance de pouvoir m’imprégner de la culture australienne !
    Donc je laisse mon facebook jennifer vallée, Londres et n’hésiter pas à venir me voir si vous avez le même projet c’est à dire commencer par Perth et longer la côte au grès du vent jusqu’à Sydney !
    See you

2 sujets de 41 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles