16.6 C
Sydney
30 avril 2024

départ le 8 novembre pour sydney!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #64345
    cclaire
    Participant

    salut!
    j’ai enfin mes billets pour sydney, pour le 8 novembre avec une escale à singapore, si quelqun a le même avion que moi on peut entrer en contact!
    a bientot
    claire

    #295652
    syl_vie
    Membre

    salut!
    moi aussi je pars le 8 novembre avec singapore airlines avec escale le 9 a singapore.
    Je pars seule, si ca te dis on pourrait visiter la ville ensmble 🙂 c toujours mieux! 😀 donc si ca te dis je te laisse mon mail :syl_vi@hotmail.fr a bientot!! 😎

    #295653

    Moi je pars le 13 novembre pour Sydney ! Il me reste juste à confirmer tout ça.

    #295654
    syl_vie
    Membre

    ah ben c cool, on va se retrouver plein de nanas a festoyer au bout du monde!! :cheers à bientot alors …à sydney!!! 😀

    #295655
    Sandryn
    Membre

    G’day everybody ! Je vais pour la 7ème fois, arhhhhhhhh, en Australie et je serai à Sydney à partir du 22 octobre pour une quinzaine de jours. Je pars ensuite sur le Queensland pour les 15 derniers jours. J’ai des amis sur toute la côte. Si ça vous dit de se voir, ce serait sympa ! See ya everybody !
    Bye
    😮

    #295656
    syl_vie
    Membre

    ah ben oui ca serait cool! 😀 , ca fait toujours plaisir de rencontrer quelqu’un ki connait le pays!
    ah ben pour tous ceux ki seront sur sydney en novembre, jsui partante pour aller boire un verre…plus on est dfou plus on rit 😛
    see you! :mdr

    #295657
    atreyou_
    Participant

    Je part debut novembre aussi 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles